Disque externe qui ne affiche plus sous vista
canarder
Messages postés
2034
Statut
Membre
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un disque externe depuis pas mal de temps et depuis quelques heures, il ne marche plus sous mon ordinateur sous vista et marche très bien sur XP !
Il apparait dans le gestionnaire de périphérique (dans les disques durs) mais pas dans le poste de travail, apparemment la partition n'est pas reconnue, dû à un débranchement sans utiliser "retirer le périphérique en toute sécurité" dans la barre des tâches.
J'ai enlever l'exécution automatique il y a peut être un mois (c'était long et inutile, majuscule ne l'empêche apparemment pas sous vista), donc je ne pense pas que ça vienne de ça.
Merci pour votre aide.
PS : Bien entendu je ne compte pas perdre mes données puisqu'il marche très bien sous XP. Je compte voir s'il marche sur une PS3, si oui ça viendrais du débranchement.
????? canarder ?????
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
Il apparait dans le gestionnaire de périphérique (dans les disques durs) mais pas dans le poste de travail, apparemment la partition n'est pas reconnue, dû à un débranchement sans utiliser "retirer le périphérique en toute sécurité" dans la barre des tâches.
J'ai enlever l'exécution automatique il y a peut être un mois (c'était long et inutile, majuscule ne l'empêche apparemment pas sous vista), donc je ne pense pas que ça vienne de ça.
Merci pour votre aide.
PS : Bien entendu je ne compte pas perdre mes données puisqu'il marche très bien sous XP. Je compte voir s'il marche sur une PS3, si oui ça viendrais du débranchement.
????? canarder ?????
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
A voir également:
- Disque externe qui ne affiche plus sous vista
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide