Refroidissement pc
Résolu
ColonelRapido
Messages postés
56
Statut
Membre
-
oufouf -
oufouf -
Bonjour à tous,
Question de refroidissement, j'ai un ventilateur avant qui aspire, un à l'arrière qui extrait, un sur le côté qui aspire (mais je doute fortement sur son utilité réel).
Le truc, c'est que ma CG chauffe bcp je trouve et j'aimerais bien trouver un moyen d'éviter ça.
Donc si quelqu'un à une idée ...
Et un ventilateur en haut de la tour en extraction serait-il utile ?
Question de refroidissement, j'ai un ventilateur avant qui aspire, un à l'arrière qui extrait, un sur le côté qui aspire (mais je doute fortement sur son utilité réel).
Le truc, c'est que ma CG chauffe bcp je trouve et j'aimerais bien trouver un moyen d'éviter ça.
Donc si quelqu'un à une idée ...
Et un ventilateur en haut de la tour en extraction serait-il utile ?
A voir également:
- Refroidissement pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Qu'appelles tu par "chauffer beaucoup"? Si ça se trouve c'est normal.
J'ai un boitier relativement similaire au tiens avec une ati 5850 qui chauffe en utilisation à 55°. quand on met le doigt dessus c'est sur que ça parait important mais finalement c'est raisonnable par rapport a d'autres cartes. (la gtx 460 monte à 100°)
J'ai un boitier relativement similaire au tiens avec une ati 5850 qui chauffe en utilisation à 55°. quand on met le doigt dessus c'est sur que ça parait important mais finalement c'est raisonnable par rapport a d'autres cartes. (la gtx 460 monte à 100°)
la gtx 460 monte a 100° ta fumé un gros truc j'ai une 460 dans un boitier cool master rc 430 + 2x120 1 avant 1 lateral 1 arriere elle dépasse pas 60° en jeux , pour en revenir au sujet quelle carte graphique possede tu ?
et 60° alors que je les OC ;)
et 60° alors que je les OC ;)
ben j'aiun pote qu'a n boitier mal ventilé et elle a réussi a atteindre ce score sympathique^^, j'ai rien fumé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le ventilo de côté, tu peux l inverser pour envoyer de l'air ambiant (donc + frais) vers l intérieur de ton chassis (donc vers GPU mais aussi Nbridge et Sbridge)