Mon mp3 ne lis plus la music

Fermé
medibar - 5 févr. 2011 à 14:57
 medibar - 5 févr. 2011 à 15:30
Bonjour a tous
J'ai des lunettes espion mp3 (camera ; appareil photo ; mp3 ; 4GO de mémoire)
Elle fonctionnait super bien j'ai voulu changer de music et j'ai les es formater.
Au début mon ordinateur ne les a pas reconnu mais j'ai pus résoudre le problème.
Mais le problème que j'ai maintenant c'est que mes lunettes ne lisent plus la music que j'ai mis (audio ; mp3) rien ne fonctionne je n'écoute plus rien. J'espère que j'ai bien expliqué et que vous m'avez bien compris. Est-ce que quelqu'un peu m'aider a résoudre ce problème SVP.
A voir également:

2 réponses

junkano94 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 17
5 févr. 2011 à 15:01
Salut medibar,

Si tu as encore ton cd d'installation ou driver, réinstalle le sur ton pc et réessaye
1
Je vais être plus claire. Quand je les branche a mon ordinateur âpres les avoir formaté 3 dossier ce créent automatiquement (audio ; vidéo ; image) j'ajoute des piste que sa soi audio ou mp3 dans le dossier audio. j'allume les lunettes, j'appui sur play et normalement sa marche. mais la ce n'est plus le cas je n'entends plus rien.
0
Merci de m'avoir répondu.
En effet ces lunettes que j'ai n'on pas cd d'installation ou driver.
Est-ce qu'il y a une autre solution. L'appareille photo et vidéo fonctionne tjrs bien le problem n'est que sur le lecteur MP3.
0