Mon ordinateur beug a certain moment
Radou
-
Radou -
Radou -
Bonjour,
Franchement la c'est la dernière fois que je poste a chaque fois que je poste j'ai jamais eu de réponse alors que moi je me casse la tête a aider pleins de gens !
Alors mon problème c'est que un peu près tout les 2h30 tout mes truc se mettent ne réponde plus j'entend quand même la musique ma souris bouge mon ordinateur et gelée on dirait je les vider entièrement et sa fait toujours pareil ! Je vous en supli aider moi mon ordinateur et tout nouveau..
Configuration :
Fabricant : HP
Modèle : s5342fr
Processeur : AMD ATHLON(tm) II x3 435 Processor 2.90GHz
Mémoire (RAM) : 4Go
Système : Windows 7
Type de Système : 64bits
Espace : 658go Libres sur 685go
Cordialement, en espèrent une réponse !
Franchement la c'est la dernière fois que je poste a chaque fois que je poste j'ai jamais eu de réponse alors que moi je me casse la tête a aider pleins de gens !
Alors mon problème c'est que un peu près tout les 2h30 tout mes truc se mettent ne réponde plus j'entend quand même la musique ma souris bouge mon ordinateur et gelée on dirait je les vider entièrement et sa fait toujours pareil ! Je vous en supli aider moi mon ordinateur et tout nouveau..
Configuration :
Fabricant : HP
Modèle : s5342fr
Processeur : AMD ATHLON(tm) II x3 435 Processor 2.90GHz
Mémoire (RAM) : 4Go
Système : Windows 7
Type de Système : 64bits
Espace : 658go Libres sur 685go
Cordialement, en espèrent une réponse !
A voir également:
- Mon ordinateur beug a certain moment
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
Salut,
Si tu veux nous faciliter la tâche, essaie d'être plus clair.
mes truc se mettent ne réponde plus j'entend quand même la musique ma souris bouge mon ordinateur et gelée on dirait je les vider entièrement
C'est quoi, tes "trucs" ?
Met-toi à notre place et relis-toi, on ne comprend pas grand-chose..
Éviter les fautes, ça rend le texte plus clair, aussi.
Je sais que je prêche dans le désert, la plupart ne comprendront pas de quoi je parle, mais ici, on parle de technique. D'être le plus précis possible, ça aide à cerner le problème.
Si tu veux nous faciliter la tâche, essaie d'être plus clair.
mes truc se mettent ne réponde plus j'entend quand même la musique ma souris bouge mon ordinateur et gelée on dirait je les vider entièrement
C'est quoi, tes "trucs" ?
Met-toi à notre place et relis-toi, on ne comprend pas grand-chose..
Éviter les fautes, ça rend le texte plus clair, aussi.
Je sais que je prêche dans le désert, la plupart ne comprendront pas de quoi je parle, mais ici, on parle de technique. D'être le plus précis possible, ça aide à cerner le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un problème de RAM ?
Fais un memtest..
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
Fais un memtest..
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/