Jeu treasure isle. a laide

Fermé
degandberthe - Modifié par degandberthe le 5/02/2011 à 14:22
lolojeu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 24 mars 2011 à 14:14
Bonjour,
bonjour voila je me suis inscris sur facebook car je suis agee et handicapee du cote gauche je passe mes jours dans le fauteuil ma vie sans jeu ne vaut pas la peine detre vecu merci de me permettre de jouez sur treasure isle recevez mes sinceres remerciement une meme qui pleure ses journees

A voir également:

2 réponses

bonjour je suis inscrite sur treasure isle et je suis bloque depuis ce matin vous men voyais tres desolez car je suis clouez en fauteuil handicapee jai 68 ans je ne peu rien faire dautre que jouez jai que mon cote droit qui fonctionne je vous demande silvous plait de me remettre mon facebook je vous remercie sincerement davance une mémé qui souffre
0
lolojeu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
24 mars 2011 à 14:14
Bonjour degandberthe,

Ton problème sur Treasure Isle a-t-il été résolu ?

Si non, essaie de vider tes caches internet et mettre à jour Flash Player. Si cela ne marche toujours pas, essaie de jouer avec un autre navigateur internet (Google Chrome, Firefox, ou autres).

Bonne chance.
0