Configuration IE

Résolu
gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'ai pas eu de réponse à ce post du 25/01 ...quelqu'un connait-il la réponse ??

Merci pour ce forum et aux bénévoles pour le temps qu'ils nous consacrent.
Je voudrais rétablir une fonction sous IE qui permet de choisir le répertoire d'enregistrement des documents téléchargés depuis internet.
Cette fenêtre offrait le choix entre 'ouvrir', 'enregistrer 'et comportait une case à cocher demandant d'effectuer toujours cette opération (choisie au dessus !)
Malencontreusement j'ai décoché cette case. depuis chaque téléchargement démarre sans rien demandé .... cela fait désordre lorsque le fichier est du type .zip !

J'ai cherché dans les options "internet". Aucune action dans ces options ne ramène cette précieuse fenêtre.
La base de registre ne me permet que de fixer un répertoire sans maitriser l'ouverture du fichier télécharger ....
Je cherche une solution car la personne qui se sert d'IE ne s'adapte pas aux nouveaux logiciels existants !!!

Merci par avance pour votre réponse
Cordialement
Gilles69110

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Dans IE, vas dans Outils, Options, onglet Avancé, clic sur Réinitialiser, ca le réinstalle.
0