Logiciel works
JEFF3838
Messages postés
6
Statut
Membre
-
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je possède le logiciel works depuis + de 15 ans et m'en sers tous les jours pour mon entreprise.
Or, mon fils qui a pris la suite de l'entreprise ne peut ouvrir ce fichier.
Un informaticien lui a installé une ligne de programme, ça marche, mais certaines applications ne fonctionnent pas.
Que faire??
Merci de me donner quelques "astuces".
Cordialement
jf
Bonjour,
Je possède le logiciel works depuis + de 15 ans et m'en sers tous les jours pour mon entreprise.
Or, mon fils qui a pris la suite de l'entreprise ne peut ouvrir ce fichier.
Un informaticien lui a installé une ligne de programme, ça marche, mais certaines applications ne fonctionnent pas.
Que faire??
Merci de me donner quelques "astuces".
Cordialement
jf
A voir également:
- Work logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Il faudrait que tu précises le problème exact, parce que là c'est très flou : quelle ligne de programme a été installée ? quelles applications fonctionnent / ne fonctionnent pas ?
Quand tu écris mon fils qui a pris la suite de l'entreprise ne peut ouvrir ce fichier, de quel fichier s'agit-il exactement ?
Quand tu écris mon fils qui a pris la suite de l'entreprise ne peut ouvrir ce fichier, de quel fichier s'agit-il exactement ?