Page web

BRAKO 31 Messages postés 156 Statut Membre -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, Voila depuis quelque temps des que je clique sur quelque chose sur internet toute les page internet se ferment cela est tres gegant quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:

2 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Quand tu cliques sur quoi par exemple ? Donne-moi également ta configuration (système et Naviguateur), plus pour les vidéos, les jeux ou tout ?

Gabriel.
0
BRAKO 31 Messages postés 156 Statut Membre 20

Windows 7 et Internet Explorer non surtout pour des liens par exemple je clique sur le nom d'un ami sur facebook et tout se ferme ou sur alors quand je clique sur rechercher sur google
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Est-ce qu'ils disent : Windows recherche une solution au problème...

Parce que moi j'ai souvent la même chose que toi, et en plus la même configuration, c'est peut-être une mauvaise compatibilité... Pour moi, ça arrive en particulier dans Google Vidéo, va voir pour voir si ça te fais la même chose.

Gabriel.
0
BRAKO 31 Messages postés 156 Statut Membre 20

Non ca ne fait pas grand chose sur cette page
0

ah ok, bah moi si, c'est bizarre ce problème...
0