Nouvelle version ANTIVIR

Résolu
patrick59 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patrick59 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de télecharger la nouvelle version ANTIVIR, qui est un bon Antivirus.
Mais cette nouvelle version serait-elle bientôt payante ??
En effet, il m'indique que la licence d'utilisation est valide jusqu'au 31/05/2006.
J'ai pourtant la version "personal edition classic", donc en principe Freeware.
serais-je obligé de telecharger le version "Premium" qui, elle, est payante (20€) ?

Merci de vos éclaircissements....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

peut etre que tu devra juste renouveller la licence gratuite.. enfin je sais pas comment ça fonctionne antivir mais par exemple sous Avast ou bout d'un an (je crois) on doit renouveller la licence c'est ptet la meme chose au pire tu verras bien dans quelques mois ;-)
0
bojolais Messages postés 432 Statut Membre 9

Attention la nouvelle version .7 d'antivir plante au bout de qq jours, probablement pour encourager le paiement....voici mes mlaheurs Bonjour, sachez que j'ai rencontré le m^me probleme. alors qu antivir fonctionnait parfaitement......la nouvelle mise à jour ma pass en version V 7.0.....plantage XP.....commandes trés ralenties voir impossible....je suis enfin parvenu a desinstaller....boot de la machine....F8.... mode sans echec....et desinstaller par la paneau de ConFig.
Coyant à une erreur de manip j'ai réinstallé la version V.6...pas de probleme, puis une première mise à jour.....V.6.33 et au dessus....tout fonctionnait toujours bien....puis une nouvelle requette de mise à jour....et ....voila la version .7 qui pointe son nez....je me laisse embarquer.......une fois installé....plantage .....ralentissement monumental......j'ai donc effectuée à nouveau ...boot ....f8 ...etc....desintallation sans probleme.....maintenant se pose la question pourquoi V.7....plantage pourquoi ????????
0
patrick59 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

re,

Ca y est ! j'ai trouver une réponse sur le forum

Normalement ce sera renouvellé le 31/5

On verra bien le moment venu !

Merci et à ++
0