LOST saison2

Résolu
pupucefovanna Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dydy_100464 -
hello! petite question qui a du nouveau au sujet de la prochaine saison de LOST est-ce pour cet été, pour la fin de l'année ou quoi?! quelqu'un sait ce qui va un peu se passer?! je suis trop curieuse!!

36 réponses

je peux vous dire que quelqu'un de la première saison va... non, c'est mieux si on ne le dit pas !!!
0

Moi aussi je sais :-) mais je ne cherchais pas à le savoir, c'est pour ça que c'est mieux de ne rien dire. Si des gens sont interressé, ils iront voir sur les sites consacrés à la série sinon ont va gâcher la surprise.
0

par contre, vous aimerez savoir ce que j'ai vu dans le quatrième épisode de la saison 1 ???
0

Oh fait, cela vous intéresse de savoir comment j'ai perdu l'usage de mes deux jambes... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu vu le premier épisode de la saison 2 ??
0
Profil bloqué

Pourquoi ?
0

juste pour savoir
0

Oh fait, vous vous souvenez de cette femme qui parle avec Jack à l'aéroport... et si je vous disais que... non laissons le suspence...!
0
kayla1022 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en tout cas j'ai vu les 15 premiers de le saison 2 et franchment ca demonte je m en suis fait 12 en 2jours lol
beaucoups de rebondissements j'ai adoré le 15 vivement la suite
0
yomgi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu pourras voir la suite sur emule-paradise.com
enjoy!!!!!!!!!
0
WinFire2019 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Chez nous (Belgique) la 2eme saison est actuellement diffusée depuis lundi 20 :)
J'adore .........
0

Quelle chance !
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

C'est sur quelle chaine?
0
WinFire2019 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

RTL-TVI
0

@@ SALUT @@

Vous voulez de la bonne serie ?

- Threshold

- Surface

...
0
desrousj Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme avec la saison 2 c'est qu'on t'apporte des reponse partielle qui te font poser de nouvelles questions... Et puis si on savez direct... ou serai le plaisir???
0
dydy_100464

je narive pa a regarder d film commen faire?
0