LOST saison2 - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
je peux vous dire que quelqu'un de la première saison va... non, c'est mieux si on ne le dit pas !!!
Moi aussi je sais :-) mais je ne cherchais pas à le savoir, c'est pour ça que c'est mieux de ne rien dire. Si des gens sont interressé, ils iront voir sur les sites consacrés à la série sinon ont va gâcher la surprise.
Parceque tu fais une thérapie et d'ailleurs tu l'as rapidement compris, et lorsque les gens rêvent - parfois - ils retrouvent l'usage de membres disparus.
Lorsque Boone décède, tu sens le poids de ton handicap à nouveau, et tu as bien compris pourquoi - simplement parceque l'emprise de Shannon s'est éffacé et ce grace à toi. Alors pourquoi garder quelqu'un en thérapie alors qu'il n'en a plus besoin ? le faire revenir à la réalité t'a rappelé la tienne.
Lorsque Boone décède, tu sens le poids de ton handicap à nouveau, et tu as bien compris pourquoi - simplement parceque l'emprise de Shannon s'est éffacé et ce grace à toi. Alors pourquoi garder quelqu'un en thérapie alors qu'il n'en a plus besoin ? le faire revenir à la réalité t'a rappelé la tienne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh fait, vous vous souvenez de cette femme qui parle avec Jack à l'aéroport... et si je vous disais que... non laissons le suspence...!
en tout cas j'ai vu les 15 premiers de le saison 2 et franchment ca demonte je m en suis fait 12 en 2jours lol
beaucoups de rebondissements j'ai adoré le 15 vivement la suite
beaucoups de rebondissements j'ai adoré le 15 vivement la suite
Précédent
- 1
- 2