LOST saison2

Résolu
pupucefovanna Messages postés 30 Statut Membre -  
 dydy_100464 -
hello! petite question qui a du nouveau au sujet de la prochaine saison de LOST est-ce pour cet été, pour la fin de l'année ou quoi?! quelqu'un sait ce qui va un peu se passer?! je suis trop curieuse!!

36 réponses

John Locke Messages postés 71 Statut Contributeur 32

je peux vous dire que quelqu'un de la première saison va... non, c'est mieux si on ne le dit pas !!!
0
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre 208

Moi aussi je sais :-) mais je ne cherchais pas à le savoir, c'est pour ça que c'est mieux de ne rien dire. Si des gens sont interressé, ils iront voir sur les sites consacrés à la série sinon ont va gâcher la surprise.
0

par contre, vous aimerez savoir ce que j'ai vu dans le quatrième épisode de la saison 1 ???
0
sayid Messages postés 6 Statut Membre

Tu bluffes, locke !
0

Oui vas-y Locke, qu'à tu vu dans la saison 1 ??!!
0

Oh fait, cela vous intéresse de savoir comment j'ai perdu l'usage de mes deux jambes... ?
0
sayid Messages postés 6 Statut Membre

Et moi de savoir pourquoi je me fais pousser les cheveux ? :-)
0
John Locke Messages postés 71 Statut Contributeur 32 > sayid Messages postés 6 Statut Membre

Parce que tu peux pas les couper
0
Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parceque tu fais une thérapie et d'ailleurs tu l'as rapidement compris, et lorsque les gens rêvent - parfois - ils retrouvent l'usage de membres disparus.
Lorsque Boone décède, tu sens le poids de ton handicap à nouveau, et tu as bien compris pourquoi - simplement parceque l'emprise de Shannon s'est éffacé et ce grace à toi. Alors pourquoi garder quelqu'un en thérapie alors qu'il n'en a plus besoin ? le faire revenir à la réalité t'a rappelé la tienne.
0
Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais envie de répondre à la question - "pourquoi j'ai retrouvé l'usage de mes jambes" - la réponse à la question que tu poses n'apporte rien - surtout à ceux qui n'ont pas la possibilité de télécharger la série.
D'ailleurs je penses que j'ai un plus gros sexe que toi
0
Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je penses que cette section du forum devrait s'orienter vers l'échange de théorie, elle devrait être le prétexte pour partager une passion commune. Au lieu de ça, on est au milieu de kikiland
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu vu le premier épisode de la saison 2 ??
0
Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi ?
0

juste pour savoir
0

Et en imaginant que je regarde la saison 2, en considérant qu'il s'agit d'une activité illégale, tu penses que je viendrai le crier sur les toits, impliquant de fait la responsabilité du site CCM ?
0
John Locke Messages postés 71 Statut Contributeur 32 > Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu le prends comme ça...
moi j'ai vu des extraits sous-titrés sur des sites légaux, et je peux te dire qu'il ne s'agit pas d'une thérapie, d'un rêve que vivent les survivants...
et oh fait, tu t'es fait vacciner contre la grippe, fait gaffe tu pourrais y laisser tes plumes !
0
Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279 > Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La série LOST saison 2 passe sur des chaînes câblées Outre-Atlantique, à partir de ce moment là, pas de problème !
0
Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

J'ai un rôle de parasite à tenir
0
Jean-François Pillou Messages postés 19541 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279 > Poulet Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais :-)

Mais avec le développement des chaînes câblées, il y a de moins en moins de parasites !

--
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<
0

Oh fait, vous vous souvenez de cette femme qui parle avec Jack à l'aéroport... et si je vous disais que... non laissons le suspence...!
0
kayla1022 Messages postés 1 Statut Membre

en tout cas j'ai vu les 15 premiers de le saison 2 et franchment ca demonte je m en suis fait 12 en 2jours lol
beaucoups de rebondissements j'ai adoré le 15 vivement la suite
0
yomgi Messages postés 5 Statut Membre

tu pourras voir la suite sur emule-paradise.com
enjoy!!!!!!!!!
0
WinFire2019 Messages postés 185 Statut Membre 9

Chez nous (Belgique) la 2eme saison est actuellement diffusée depuis lundi 20 :)
J'adore .........
0

Quelle chance !
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

C'est sur quelle chaine?
0
WinFire2019 Messages postés 185 Statut Membre 9

RTL-TVI
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ SALUT @@

Vous voulez de la bonne serie ?

- Threshold

- Surface

...
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

Surface est trés agréable à regarder cependant le succés au etat unis n'a pas eté celui escompté.
Resultat encore beaucoup de questions est pas de saison 2.
Donc pour ceux qui n'aiment pas etre frustré je deconseil.
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910 > Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur

@@ HUG ! @@

D'ailleurs :

http://www.petitiononline.com/

Ca a marché pour farscape...
0
desrousj Messages postés 2 Statut Membre

le probleme avec la saison 2 c'est qu'on t'apporte des reponse partielle qui te font poser de nouvelles questions... Et puis si on savez direct... ou serai le plaisir???
0
dydy_100464

je narive pa a regarder d film commen faire?
0