Eviter chansons en doubles...divers albums
geod
Messages postés
10
Statut
Membre
-
geod Messages postés 10 Statut Membre -
geod Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous!
j'aimerais limiter les chansons que j'ai en double... Lors de l'écoute, j'utilise souvent l'album comme clé de sélection...le résultat est que j'ai des titres qui existent dans divers albums...style chanson X existant dans l'album A mais aussi dans un autre album du même artiste (genre best of)...
J'ai donc 2 fois le même titre...et mon ancien Ipod crie 'au secours'...pas loin d'exploser ;-)
Je cherchais alors une façon d'associer une chanson à 2 albums...du style en mettant dans la zone 'album' un truc du genre: "A #AND# Best of" ou "A;Best of".... mais sans succès...
solution ou idées bienvenues!! ;-)
D'avance merci à vous, Geo.
j'aimerais limiter les chansons que j'ai en double... Lors de l'écoute, j'utilise souvent l'album comme clé de sélection...le résultat est que j'ai des titres qui existent dans divers albums...style chanson X existant dans l'album A mais aussi dans un autre album du même artiste (genre best of)...
J'ai donc 2 fois le même titre...et mon ancien Ipod crie 'au secours'...pas loin d'exploser ;-)
Je cherchais alors une façon d'associer une chanson à 2 albums...du style en mettant dans la zone 'album' un truc du genre: "A #AND# Best of" ou "A;Best of".... mais sans succès...
solution ou idées bienvenues!! ;-)
D'avance merci à vous, Geo.
A voir également:
- Eviter chansons en doubles...divers albums
- Partager des albums photos - Guide
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Google photos albums partagés - Guide
non - le besoin est: pouvoir assigner UNE chanson (et un seul fichier) à plusieurs albums..