Aidez moi a enlever form 1

Résolu
kani -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je poste ce message car j'ai observé quelque chose qui me m'empeche de travailler et qui est apparu il y a quelques jours dans mon ordi. Il s'agit de form1. J'en suis sur que c'est virus, quelqu'un peut m'aider pour enlever cette merde dans mon ordi.
Merci d'avance

27 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
vas dans le menu demarrre, rechercher, tappe Form 1, note moi son emplacement

Note : il se peut qu'il soit un fichier caché, donc il va falloire afficher les fichier cachés du système :

Fais afficher les fichiers cachés et ceux du système, tu referas la manipulation pour les remettre comme avant plus tard :

- Pour Vista :
https://www.micro-astuce.com/Forum/afficher-les-fichiers-caches-t1607.html

Rends toi sur ce site :
https://www.virustotal.com/gui/
clique sur parcourir et cherche ce fichier :

.... emplacement de ton fichier Form 1 que tu as trouvé en faisant une recherche

clique sur send file
un rapport va s'élaborer ligne à ligne
attends un peu, il doit comprendre la taille du fichier envoyé
une fois le rapport complet, copie et colle le lien du rapport sur ton prochain message.

@+++
0
kani

Bonjour , si je tape Form 1 dans recherche du menu demarrer il y a boucoup de fichiers qui s'ouvrent. Que doit je faire .

Mais si je vai dans "gestionnaire des taches" dans l'onglet "Applications" je clik droit sur form 1 é puis je clik sur "Aller dans le processus", une fois dans le "processus" je trouve un fichier nommé "iconebarre.exe".
j'ai trouvé son emplacement et j'ai supprimer ce fichier. J'ai redemarrer le PC et "Form 1" a completement disparu dans la getionnaire des taches.

Que doit je faire maintenant
0
Utilisateur anonyme

dommage sr tu ais supprim" le fichier, j'aurais bien voulu le passer à virus total pour voir ce que c'est !

bref !

redemarre ton pc encore une fois, fais le tourner, regrade s'il revient!

on ne sait jamais :P

as tu d'autres soucis ? :-)

0
kani

j'ai fait ce que tu m'a dis mais je vois plus form 1. De tout facon si je le revois je reviendrais ici

et encore merci de m'avoir consacrer tout ce temps, c'est vraiment gentil de ta part.

est ce que je peux maintenant supprimer Ccleaner, Malwarbytes et ZHPdiag

NB : J'ai telecharger Avast sur le net comme antivirus, est ce que c'est fiable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu peux désinstaller Zhp et Ccleaner, mais je te conseil de conserver MBAM en complément de ton antivirus.

pour Avast 5, il y a despour et contre, mais encore une fois, le meilleur antivirus estcelui ou celle qui se trouve entre la chaise et le clavier:-)

crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :-)

si tu n'as plus d'autre soucis, il en eme reste plus qu'à te souhaiter un bon surf ;-)

0
kani

merci
0
Utilisateur anonyme

;-)
0