Aidez moi a enlever form 1
Résolu
kani
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je poste ce message car j'ai observé quelque chose qui me m'empeche de travailler et qui est apparu il y a quelques jours dans mon ordi. Il s'agit de form1. J'en suis sur que c'est virus, quelqu'un peut m'aider pour enlever cette merde dans mon ordi.
Merci d'avance
Voilà je poste ce message car j'ai observé quelque chose qui me m'empeche de travailler et qui est apparu il y a quelques jours dans mon ordi. Il s'agit de form1. J'en suis sur que c'est virus, quelqu'un peut m'aider pour enlever cette merde dans mon ordi.
Merci d'avance
A voir également:
- Aidez moi a enlever form 1
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Google form sans compte google - Forum Google Docs
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum LG
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
27 réponses
bonjour,
vas dans le menu demarrre, rechercher, tappe Form 1, note moi son emplacement
Note : il se peut qu'il soit un fichier caché, donc il va falloire afficher les fichier cachés du système :
Fais afficher les fichiers cachés et ceux du système, tu referas la manipulation pour les remettre comme avant plus tard :
- Pour Vista :
https://www.micro-astuce.com/Forum/afficher-les-fichiers-caches-t1607.html
Rends toi sur ce site :
https://www.virustotal.com/gui/
clique sur parcourir et cherche ce fichier :
.... emplacement de ton fichier Form 1 que tu as trouvé en faisant une recherche
clique sur send file
un rapport va s'élaborer ligne à ligne
attends un peu, il doit comprendre la taille du fichier envoyé
une fois le rapport complet, copie et colle le lien du rapport sur ton prochain message.
@+++
vas dans le menu demarrre, rechercher, tappe Form 1, note moi son emplacement
Note : il se peut qu'il soit un fichier caché, donc il va falloire afficher les fichier cachés du système :
Fais afficher les fichiers cachés et ceux du système, tu referas la manipulation pour les remettre comme avant plus tard :
- Pour Vista :
https://www.micro-astuce.com/Forum/afficher-les-fichiers-caches-t1607.html
Rends toi sur ce site :
https://www.virustotal.com/gui/
clique sur parcourir et cherche ce fichier :
.... emplacement de ton fichier Form 1 que tu as trouvé en faisant une recherche
clique sur send file
un rapport va s'élaborer ligne à ligne
attends un peu, il doit comprendre la taille du fichier envoyé
une fois le rapport complet, copie et colle le lien du rapport sur ton prochain message.
@+++
Bonjour , si je tape Form 1 dans recherche du menu demarrer il y a boucoup de fichiers qui s'ouvrent. Que doit je faire .
Mais si je vai dans "gestionnaire des taches" dans l'onglet "Applications" je clik droit sur form 1 é puis je clik sur "Aller dans le processus", une fois dans le "processus" je trouve un fichier nommé "iconebarre.exe".
j'ai trouvé son emplacement et j'ai supprimer ce fichier. J'ai redemarrer le PC et "Form 1" a completement disparu dans la getionnaire des taches.
Que doit je faire maintenant
Mais si je vai dans "gestionnaire des taches" dans l'onglet "Applications" je clik droit sur form 1 é puis je clik sur "Aller dans le processus", une fois dans le "processus" je trouve un fichier nommé "iconebarre.exe".
j'ai trouvé son emplacement et j'ai supprimer ce fichier. J'ai redemarrer le PC et "Form 1" a completement disparu dans la getionnaire des taches.
Que doit je faire maintenant
dommage sr tu ais supprim" le fichier, j'aurais bien voulu le passer à virus total pour voir ce que c'est !
bref !
redemarre ton pc encore une fois, fais le tourner, regrade s'il revient!
on ne sait jamais :P
as tu d'autres soucis ? :-)
bref !
redemarre ton pc encore une fois, fais le tourner, regrade s'il revient!
on ne sait jamais :P
as tu d'autres soucis ? :-)
j'ai fait ce que tu m'a dis mais je vois plus form 1. De tout facon si je le revois je reviendrais ici
et encore merci de m'avoir consacrer tout ce temps, c'est vraiment gentil de ta part.
est ce que je peux maintenant supprimer Ccleaner, Malwarbytes et ZHPdiag
NB : J'ai telecharger Avast sur le net comme antivirus, est ce que c'est fiable ?
et encore merci de m'avoir consacrer tout ce temps, c'est vraiment gentil de ta part.
est ce que je peux maintenant supprimer Ccleaner, Malwarbytes et ZHPdiag
NB : J'ai telecharger Avast sur le net comme antivirus, est ce que c'est fiable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux désinstaller Zhp et Ccleaner, mais je te conseil de conserver MBAM en complément de ton antivirus.
pour Avast 5, il y a despour et contre, mais encore une fois, le meilleur antivirus estcelui ou celle qui se trouve entre la chaise et le clavier:-)
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :-)
si tu n'as plus d'autre soucis, il en eme reste plus qu'à te souhaiter un bon surf ;-)
pour Avast 5, il y a despour et contre, mais encore une fois, le meilleur antivirus estcelui ou celle qui se trouve entre la chaise et le clavier:-)
crée un nouveau point de restauration système, ça peut servire :-)
si tu n'as plus d'autre soucis, il en eme reste plus qu'à te souhaiter un bon surf ;-)