"misous",site fiable?

Fermé
lasardine33 - 5 févr. 2011 à 08:15
 Barbie - 5 nov. 2011 à 04:26
Bonjour,

je voudrais acheter ma robe de mariée sur internet (car petit budget),et j entend beaucoup parler du site "misous".j aimerais avoir le maximum d avis avant de me lancer!pouvez vous m aider svp?

A voir également:

2 réponses

bonjour un conseil voyez si sur ce site, les informations légales sont complètes et respectent la législation ( de numéro RCS, statut de l'entreprise,d'indication sur l'hébergeur, etc.), de conditions générales de ventes. si rien ne figure je resterai prudent
0
produits venant certainement d echine adresse: n°33 TaiPingLu, building 1,
Haidian district
100039 Beijing, CHINE
0
non ce n'est vraiment pas un site fiable ! j'ai commander une robe pour un mariage debut mai pour le 11 juin et je n'ai rien reçu car il y a eu un retard lors de la confection ! je me suis donc retrouver sans robe pour le mariage !
j'ai annulé la commande puis j'ai demandé a etre remboursé ! ils ont fait la sourde oreille et m'ont dit que ma robe allait etre livrée ! le mariage est passé je vais reçevoir une robe qui ne me servira a rien ! 70 euros de perdu sans compter l'autre robe que j'ai du acheter pour le mariage la veille ! ce n'est vraiment pas un site sérieux il n y a pas de numero de telephone ! evitez ce site ce sont des voleurs
0
bonjour, ce site n'est pas fiable du tout j'ai aussi eu un probleme avec une robe que j'ai reçu avec plus d'un mois de retard !
pas commerçant du tout
0
n'achetez pas sur ce site ! ce sont des personnes malhonnetes qui volent less personnes ! j'ai achetez une robe début mai que je n'ai toujours pas reçu ! ils ne veulent pas me rembourser alors que c'est de leur faute si je n ai pas reçu ma robe a tant !
évitez ce site ce sont des voleurs ! vous pouvez écrire autant de messages que vous voulez ils ne vous repondent pas ! je vais portez plainte contre ce site
0
ils ne repondent a aucuns messages ! je n'ai toujours pas ma commandes ! je n'ai jamais vu un site aussi nul ! pas de telephone ! comment les contacter ?
0
bonjour
pourriez vous m'indiquer de quel site vous parlez pour contrôler le statut de l'entreprise, son adresse, etc...
sa pourrais être intéressante pour moins se faire arnaquer.
merci d'avance
0