Problème connexion internet...

Fermé
AngelFred Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 02:32
AngelFred Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 19:21
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma connexion internet. Il y a quelque mois, disons environ en octobre 2010, je téléchargeais des fichiers à la vitesse de 1mo/sec à 2 mo/sec. J'avais alors windows Vista. Maintenant, j'ai changer pour windows 7. J'ai aussi eu beaucoup de problèmes avec mon ordinateur (c'est pourquoi j'ai changer pour Windows 7). Maintenant, ma vitesse maximale de téléchargement est de 200 ko/sec.

Il y a environ 7 ordinateurs, consoles, téléphones,etc. maximum qui peuvent être connectés sur ma connexion en même temps. Je ne pense pas que le problème vienne de là puisque lorsque je vais sur le site de Vidéotron (mon fournisseur Internet), je fais le test de vitesse internet et les résultats sont: ping: 20 ms, vitesse en aval: ~1.50 mo/sec et vitesse en amont: ~1 mo/sec. Aussi, lorsque je joue à des jeux (généralement Counter Strike: Source) mon ping qui était aux alentours de 30-40 peux maintenant atteindre 800!!!

Le test que je vous ai parler, je l'ai fait il y a 2 semaines et les résultats était nettement mieux: ping: 11 ms, vitesse en aval: ~2.25 mo/sec et vitesse en amont: ~ 1.90 mo/sec.

Je me demandais donc ce qui aurait pu causer ce problème et comment le régler.

Merci d'avance :D


2 réponses

AngelFred Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 02:44
J'ai aussi oublier que je lag beaucoup lorsque je suis en ligne sur ma Wii (Call of Duty 4 et 5) et qu'avant je n'avais jamais de problèmes. J'ai même des problèmes sur mon iPod touch lorsque je joue à des jeux en ligne.
0
AngelFred Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 19:21
Et bien finalement, après un simple reset de mon réseau, tout est redevenu normal xD.
0