Créer un compte outlook express?

Fermé
MATT - 3 févr. 2006 à 19:26
 Ze Coco - 12 mars 2011 à 20:04
Salut à tous,

Je vais probablement passé pour le derniers des novices mais, je n'ai jamais réussi à me créer un compte outlook express...

Quand je m'envois un courrier à moi meme par hotmail mon courrier n'arrive jamais dans outlook et quand j'envois un e-mail sur mon hotmail a partir d"outlook, il arrive mais outlook me met un messag d'erreur.

je suis chez tele 2 : c'est bien : smtp.tele2.fr
pop.tele2.fr ??


Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

je suis sur gmail.com et voudrais avoir une 2e messagerie: out look express: comment la télécharger?
Salut!
6
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
3 févr. 2006 à 23:54
Salut Matt,

Bizarre, en effet, si tu as bien configuré Outlook, ça devrait fonctionner.

T'aurais pas un firewall qui bloque ??

Bien à toi
4
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
3 févr. 2006 à 19:52
Salut Matt,

Outlook express n'est qu'un logiciel qui te permet de récupérer tes mails sur les sites de messagerie où tu as un compte pour ne pas devoir aller les visionner sur les sites même.

Dès lors, une adresse hotmail doit être configurée avec les paramètres hotmail, alors qu'une adresse télé2 doit être configurée avec les paramètres télé2.

Pour Hotmail, lire ceci :

http://www.microsoft.com/france/internet/ressources/dossiers/outlook-express_hotmail/

Pour télé2, lire ceci :

http://scripts.tele2.com/tele2fr/upload/FAQT2I/meou1/verif_config_oe_pc.pdf

Bien à toi
3
Et pour gmail !!

Merci d'avance
0
HAAAAA j'en ai marre c'est de la **** impossible de se connecter qu'il me dit !

Pourtant j'ai tout bien rentrer comme le dit ton doc je comprend pas ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tssss sa m'enerve...

meme avec msn pourtant j'ai TOUT fait comme la doc, bah non moi sa marche pas :/

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur
1
1