Fichier pst

Fermé
brrahimgue Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006 - 2 févr. 2006 à 15:22
 Mos - 11 août 2010 à 12:54
bonjour,

sur une machine sous windows xp, et ms office xp, ou j'utilise microsoft outlook pour les couriers éléctroniques, le fichier données "outlook.pst" qui contient les données de mes couriers personnelles que j'ai sauvegardé, je n'arrive pas a l'ouvrire sur une autre machine avec la même version windows et outlook.
quand je donne le chemin du dossier personnel sauvegardé, message d'erreur: "le fichier "outlook.pst" n'est pas un fichier dossier personnel".
Merci d'avance pour tout ceux qui peuvent m'aider a ouvrire ce fichier.
A voir également:

7 réponses

Salut,
Pour le fichier PST que tu essaies d'ouvrir, tu ne pourras pas car il est protégé et + ou - crypté par une clé se situant dans la base de registres qu'il aurait fallu sauvegarder en meme temps.
Voici une piste avec ce lien : http://www.mailnavigator.com/lecteur_de_fichier.html
C'est une première explication....
4
Salut,
même longtemps plus tard... c'est une super info!!
merci à toi et au net de garder tout ça à dispo.
0
J'ai le même problème.
j'avais une ancienne adresse et j'ai récupérer le fichier pst.
maintenant j'utilise outlook 2003 et je veux récupérer mes anciens messages.
ca me donne Fichier Pst n'est un pas un fichier de dossiers personnels
Plz Help
0
Salut,
Mail navigator
2
BIGMAK Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 1
15 juil. 2009 à 16:58
Bonjour,

J'ai également le même problème; j'ai pu copier sur clé USB un fichier d'archivage de données personnelles .pst de 6 GB sur un 1er micro que je veux lire sur un autre micro hors connexion. Mais Outlook me signale que le fichier est protégé par un mot de passe; comment faire?

Merci.
1
Le message date mais j'ai eu le meme probleme aujourd'hui suite à un pasage sur MAC au bureau.
Le meilleurs moyen avec la derniere version de thunderbird est de télécharger la version demo d'office, d'ouvrir les fichiers avec entourage, puis dans thunderbird, outils->importer->entourage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jaycreation,

mais je n'arrive pas a trouver entourage dans thunderbird, sachant que j'ai la version 2.0.0.22 et outlook 2007, car le but j'essaye d'ouvrir un fichier pst qui me donne l'erreur suivante fichier.pst n'est pas un fichier dossier personnel

merci d'avance pour ton aide.
1
christophemargot@neuf.fr

Bonjour,
J'ai le meme probleme et je suis dans la m...... As tu trouvé la solution ? peux tu me contacter pour me dire si tu as une solution. j'ai vraiment besoin d'aide sur le sujet "outlook.pst n'est pas un fichier donnees personnels. Merci par avance
0
Bonjour,

Avez vous trouvé une solution pour récupérer vos messages dans votre fichier outlook.pst

J'ai le même problème avec mon fichier : "outlook.pst n'est pas un fichier de dossier personnel"!

C'est pourtant une copie de mon dossier que j'ai gravé, puis que j'ai simplement voulu récupérer plus tard.

Si vous avez trouvé une solution ce serait cool de me répondre.

Merci

Cordialement

Christophe Montoriol
Internet Business Technologist
08 71 20 28 93 / 06 32 80 51 60 - xof@montoriol.net
0