Problème Bit defender.

kotchou -  
 Bitdefer -
Bonjour,
j'ai bit defender 2009 et je ne peux pas changer les configurations, si je clique que configuration qui me permettra d'activer ou de desactiver certains modules, et bien rien ne s'ouvre. Je suis très embete et je ne sais pas quoi faire, de plus presque aucun module n'est activé donc je suppose que mon ordinateur n'est pas bien protégé.

Merci de m'aider,
=D

A voir également:

5 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour , pourquoi avoir le 2009 tu devrais avoir fais la mise à jour vers le 2010 , perso j'ai eu bitdéfender 2008 et j'avais fais la mutation versle 2009 avec la même clés d'activation sans aucun problème , la je te proposerais de demander directement sur le forumofficiel de bitdéfender , ils m'onts toujours bien renseigné et aider tu t'enregistre et tu poses ta question !! https://community.bitdefender.com/en/categories/59-fran%C3%A7ais
0
kotchou

Merci beaucoup!!
Je vais leur poser la question, sinon pour bit defender 2009, je ne sais pas j'ai acheter le "pack" pour un nombre de jour prédefinie, et donc même s'il fait des mises à jour à chaque connection, c'est apparement toujours la version 2009, comment faire pour mettre la version 2010 ou 2011?
0
Patrick

Bonjour,
Je serais tenté de dire comme J.P. Coffe "c'est de la m...", je parle de la version 2011 de bitdefender, en effet j'ai installé sur un ordinateur HPE150 (Windows 7 64 bits, acheté au mois de novembre), la dernière version de bitdefender Internet Security 2011, et là les problèmes sont apparus :
> Fonctionnement erratique des modules de l'antivirus (Se désactivent)
> Mises à jour laborieuses (Très longues ou bloquent)
> Impossibilité de désactiver certains modules (Lorsqu'ils fonctionnent)
> Pertes du paramétrage réseau (Repasse en mode public tout seul)
> Bloque certains programmes (Hp update, Hp mediasmart DVD, Virtualdub, etc)
> Ralentissement flagrant du système
Après avoir contacté Bitdefender qui m'a fait désinstaller, installer, désinstaller, réinstaller, ..., l'antivirus selon divers protocoles les dysfonctionnements étaient toujours présents (Un petit tour sur leur forum est très instructif et le nombre de messages impressionnant). La dernière solution proposée par BD était de réinstaller Windows. Ce que j'ai fait, fonctionnement normal jusqu'à ce que je réinstalle BD (là reprendre le texte au début, même problèmes). Finalement j'ai installé Microsoft Security Essentials (en plus il est gratuit) et depuis j'ai recouvré un ordinateur fonctionnent correctement. Conclusion BD ne sait pas ou ne peut pas faire fonctionner correctement son antivirus avec les systèmes 64 bits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bitdefer

https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F20590-migration-vers-bitdefender-2011%2F=

Réinstaller comme sur ce lien, donc sur un système SAIN, et ça marche très bien.

Le passage à la version 2011 est gratuit.
0