Fonction sauvegarde!!! SVP

Fermé
wickox - 3 févr. 2006 à 16:12
 remy - 9 avril 2006 à 16:05
salut voila j ai besoin d aide pour un programme en C

je voudrais faire une fonction qui va permetre a l utilisateur de mon programme de sauvegarder sa partie en cour de jeu .

oui mon jeu ces le mastermind.

si vous plais aider moi en me donnant l algo ou la fonction
merci

ps:je suis sur windows xp
A voir également:

3 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
3 févr. 2006 à 16:50
Bin la comme ça on peurt pas te dire grand chose, a part que tu dois sauvegarder le contexte dans lequel le jouer est (point, temps, erreurs...) tout ça dans un fichier texte que tu lis lorsque le joueur load une partie... moi c'est comme ça que je vois le truc...

Bon Courage.
0
Aghaster Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 25
3 févr. 2006 à 20:07
Ça dépend du language dans lequel tu programmes ton jeu de mastermind. Il faut que tu programmes une fonction qui va stocker les informations nécessaires dans un fichier. Pour le faire en C++, je peux te référer ceci: www.planetcpp.info/chapter10.html

-Aghaster
0
bein moi j'ai un probleme pour faire les mode de difficulté et le timer le reste sa va donc j'aurai aussi besoin d'aide s'il vous plait!!!
pour wickox mec on est dans le caca car si moi je fais pas cette partie toi tu peux pas sauvegarder
0