Besoin d'un renseignement

Résolu
bleup Messages postés 700 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour je sais pas trop ou mettre ce post,

je souhaiterais savoir si il existe un equivalent de se site en francais,
car j'ai du mal avec l'anglais.

http://www.sysinfo.org/startuplist.php?letter=&filter=&count=50&offset=0

merci de votre aide

@++

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

non, mais quand tu vois un "X" c'est que c'est pas bon.. attention à comment tu utilises HijackThis ;-)

A++
0
bleup Messages postés 700 Statut Membre 158

ok, merci de ta reponse,
j'essais de faire gaffe avec hijackthis
dommage qu'il n'y ai pas d'équivalent en FR de se site, ou dommage que mon anglais soi si basic lol
0
Utilisateur anonyme

tiens pour toi:

"Y" - laissez normalement à la course à la mise en train
"N" - non requis - qui peuvent être commencées manuellement au besoin
"U" - le choix de l'utilisateur - dépend si un utilisateur le considère nécessaire
X"- certainement non requis - porcs typiquement de virus, de spyware, d'adware et" de ressource "
"?" - inconnu

voilà, par contre attention au files missing dans hijackthis à ne pas en prendre compte ;-)
0

ok bien retenue,

merci merci boulepate,
en fait je suis tombé sur se site en cherchant si il est possible de connaitre les processus dans le gestionnaire des taches,
je veux dire que les processus windows je les ai identifié, d'autres notament pour avast, ou zone alarm aussi, certain des prog que j'utilise on des noms qu'il est facile d'identifié comme etant le processus qui si rapporte, mais d'autre me sont inconnu je n'arrive pas à savoir
connais tu un moyen ?
je vous savoir aussi si il etait possible de connaitre le processus qui s'installera dans le gestionnaire des taches avant d'install un nouveau logiciel merci

(ps : excuse pour les fautes et aussi bon que mon anglais lol)
0
Utilisateur anonyme

ne t'inquietes pas des fautes je dois en faire auatant que toi lol

Pour ce qui est des processus que tu vois dans le gestionnaire des taches et que tu ne connais pas un seul moyen utilise google tu entre juste le processus par exemple smss.exe puis là tu regardes tu devrasi trouver assez facilement.

Apres de là a savoir quel processus sera vu dans le gestionnaire des taches, euh..c'est un peu compliqué, regarde plutot ce qu'il y à avant de l'installer et apres compare ;-)
0
bleup Messages postés 700 Statut Membre 158 > Utilisateur anonyme

ok ca marche en tous cas grand merci,

Apres de là a savoir quel processus sera vu dans le gestionnaire des taches, euh..c'est un peu compliqué, regarde plutot ce qu'il y à avant de l'installer et apres compare ;-)
--

lol c'est clair, je ferais comme ca pas le choix

@++
0
Utilisateur anonyme > bleup Messages postés 700 Statut Membre

Oui, tu peux commenceravec Zebulon, même si ça reste qu'une base ;-)
puis si tu as un doute le forum est là :-)

A++
0

sinon pour hijackthis, j'ai le tuto de zebulon,
pi au pire si j'ai des toutes y a ccm le sauveur
0