Formatage ... HELP :s
kent1-44
Messages postés
23
Statut
Membre
-
kent1-44 Messages postés 23 Statut Membre -
kent1-44 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais formater mon Ordinateur (VISTA) pour le rendre plus rapide. Quelle est la manip a faire ?
Je n'ai pas de cd d'installation pour Vista(Je crois que j'ai la version OEM). Est-ce que après le formatage je pourrais installer Vista ou est-ce qu'il me faut un cd ou je sais pas quoi ?
Merci
Je voudrais formater mon Ordinateur (VISTA) pour le rendre plus rapide. Quelle est la manip a faire ?
Je n'ai pas de cd d'installation pour Vista(Je crois que j'ai la version OEM). Est-ce que après le formatage je pourrais installer Vista ou est-ce qu'il me faut un cd ou je sais pas quoi ?
Merci
6 réponses
-
Salut
C'est un portable ou un fixe ?
Est ce un PC de marque (Dell, HP, Acer,...) livré avec Windows installé ? -
S'il y a encore la partition de restauration tu dois pouvoir la lancer en tapotant une touche Fxx au boot de la machine.(Des l'allumage)
C'est peut être indiqué à l'écran noir ou avec logo. -
ton ordi c'est un acer !
regarde si trouve
Cliquez Démarrer ensuite Tous les Programmes puis Acer Empowering Technology et Acer eRecovery Management : -
regarde si tu trouve ceci
C:\programme\Emachines\Emachines, recovery\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour.
Au démarrage de l'ordinateur après le logo de votre machine et avant le logo windows tapotez sans arrêt la touche F10 ( ou F11 suivant les ordinateurs ) puis choisissez réinstaller sortie usine ; pensez bien à faire auparavant une sauvegarde de vos données importantes sur un support externe tel CD/DVD, clé USB ou disque dur externe.
Cordialement. -
bonjour
si tu as les cd de restauration ou si tu peut le remttre d'usine !
donne plus de precision