Formatage ... HELP :s
kent1-44
Messages postés
23
Statut
Membre
-
kent1-44 Messages postés 23 Statut Membre -
kent1-44 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais formater mon Ordinateur (VISTA) pour le rendre plus rapide. Quelle est la manip a faire ?
Je n'ai pas de cd d'installation pour Vista(Je crois que j'ai la version OEM). Est-ce que après le formatage je pourrais installer Vista ou est-ce qu'il me faut un cd ou je sais pas quoi ?
Merci
Je voudrais formater mon Ordinateur (VISTA) pour le rendre plus rapide. Quelle est la manip a faire ?
Je n'ai pas de cd d'installation pour Vista(Je crois que j'ai la version OEM). Est-ce que après le formatage je pourrais installer Vista ou est-ce qu'il me faut un cd ou je sais pas quoi ?
Merci
A voir également:
- Formatage ... HELP :s
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
Salut
C'est un portable ou un fixe ?
Est ce un PC de marque (Dell, HP, Acer,...) livré avec Windows installé ?
C'est un portable ou un fixe ?
Est ce un PC de marque (Dell, HP, Acer,...) livré avec Windows installé ?
kent1-44
Messages postés
23
Statut
Membre
C'est un ordinateur fixe. La marque est "E machines" Je pense que Windows est installé sur le pc parce que la clée se trouve écrite sur l'unité centrale.
S'il y a encore la partition de restauration tu dois pouvoir la lancer en tapotant une touche Fxx au boot de la machine.(Des l'allumage)
C'est peut être indiqué à l'écran noir ou avec logo.
C'est peut être indiqué à l'écran noir ou avec logo.
ton ordi c'est un acer !
regarde si trouve
Cliquez Démarrer ensuite Tous les Programmes puis Acer Empowering Technology et Acer eRecovery Management :
regarde si trouve
Cliquez Démarrer ensuite Tous les Programmes puis Acer Empowering Technology et Acer eRecovery Management :
regarde si tu trouve ceci
C:\programme\Emachines\Emachines, recovery\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R:
C:\programme\Emachines\Emachines, recovery\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Au démarrage de l'ordinateur après le logo de votre machine et avant le logo windows tapotez sans arrêt la touche F10 ( ou F11 suivant les ordinateurs ) puis choisissez réinstaller sortie usine ; pensez bien à faire auparavant une sauvegarde de vos données importantes sur un support externe tel CD/DVD, clé USB ou disque dur externe.
Cordialement.
Au démarrage de l'ordinateur après le logo de votre machine et avant le logo windows tapotez sans arrêt la touche F10 ( ou F11 suivant les ordinateurs ) puis choisissez réinstaller sortie usine ; pensez bien à faire auparavant une sauvegarde de vos données importantes sur un support externe tel CD/DVD, clé USB ou disque dur externe.
Cordialement.