A voir également:
- Plus de tonalitè telephonique
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Appelle telephonique - Guide
2 réponses
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
4 févr. 2011 à 14:38
4 févr. 2011 à 14:38
Bonjour
Tu donnes vraiment trop peu de détails pour qu'on puisse te répondre convenablement ..
- Si c'est ton téléphone "normal", ta ligne est coupée ou en dérangement : voir avec ton opérateur ..
- Si c'est un téléphone "normal" sans fil, vérifie ta batterie ..
- Si c'est ton téléphone Internet ( cela m'arrive de temps en temps ) : débranche quelques secondes, puis rebranche l'alimentation électrique de ta Box. Les choses devraient être à nouveau en ordre après 5 minutes environ de clignotements divers ..
Et s'il s'agit d'autres cas, merci de donner davantage de précisions, car le service "voyance" de CCM est actuellement en dérangement :))
A+
Nyctaclope
Tu donnes vraiment trop peu de détails pour qu'on puisse te répondre convenablement ..
- Si c'est ton téléphone "normal", ta ligne est coupée ou en dérangement : voir avec ton opérateur ..
- Si c'est un téléphone "normal" sans fil, vérifie ta batterie ..
- Si c'est ton téléphone Internet ( cela m'arrive de temps en temps ) : débranche quelques secondes, puis rebranche l'alimentation électrique de ta Box. Les choses devraient être à nouveau en ordre après 5 minutes environ de clignotements divers ..
Et s'il s'agit d'autres cas, merci de donner davantage de précisions, car le service "voyance" de CCM est actuellement en dérangement :))
A+
Nyctaclope
4 févr. 2011 à 14:39