Cmt basculer directement sur écran externe?

Fermé
julie87 - 4 févr. 2011 à 12:11
PiPoJeck Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 2 août 2011 à 09:38
Bonjour,


Je vous explique mon GROS problème. Mon écran de pc est cassé (pas celui d'ou je vous écris), il est donc raccordé à un écran externe (le vieil écran d'un vieil ordi). Ca a toujours fonctionné, mais il fallait souvent qu'on soit à l'étape "choisissez votre session" pour que l'écran externe prenne le relais.

J'ai dû réinitialiser mon pc car gros bugs et sans doute virus. Mais là, l'écran externe ne prend pas le relais et je ne sais donc pas où ça en est (dois-je cliquer sur quelque chose, ...) car en plus, il n'a plus l'air de travailler...
En sachant que j'ai déjà essayé F5, que mon pc est un vaio VGN-FZ11E, quelqu'un pourrait-il m'aider?



A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
4 févr. 2011 à 12:14
T'as pas une combinaison de touche, du genre FN+F4, ou FN+F5 ?

Regarde sur tes touches F1 F2 etc.. si tu n'as pas un écran de la même couleur que la touche Fn.

Sinon, il est temps de ressortir la notice.. ;)
0
ben si, c'est la touche FN + F7 en fait, mais rien n'y fait...
0
Démarrer avec l'écran externe branché, et tout de suite rabattre l'écran. Cela va couper l'écran du portable. L'écran externe prendra le relais et donc affichera la séquence de boot .
0
PiPoJeck Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 2
2 août 2011 à 09:38
La touche windows + P fonctionne aussi!
0