Problèmes freeze avec source engine

dreamember -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous, bon voila avant de venir poster ce sujet, j'ai épluché google, mais rien de bien concluant.

Enfaite, je vous explique, j'ai plein de micro freeze quand je joue à un jeu qui utilise le moteur source (hl2 + mods..) et que sur ce moteur graphique car sur bad company2 c'est nickel !

Rien que pour choisir un serveur, j' vous raconte pas la galère que c'est...

Donc j'ai déjà essayé de changer mes pilotes graphiques.. aucun résultats.
Connexion wifi ou rj45 = idem
Désactivation anti-virus et pare feu ça ne change rien non plus.

J'ai formaté il n'y a pas longtemps et avant le formatage, il y' avait le même problème...

j'ai entendu dire aussi qu'il pouvait y'avoir un problème de compatibilité entre steam et les pilotes créatives, je les ai donc supprimés mais résultat toujours identiques. :pff:

Merci.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

c'est possible que ton débit adsl soi trop faible et que les serveurs sont trop saturés . Ou que le pare feu bloque la connexion vérifies dans les options du pare feu que ton jeu soi bien autorisés pour les connexions internet . Quel est ton FAI ? Certain bloque le débits de certaines adresses internet
0
dreamember

Ben oui mais ce qui est bizarre ce que pour tout autre jeu auxquelles je joue en ligne, il n'y a pas de problèmes.

En ce qui concerne le pare feu, j'ai bien autorisé les connexions, je l'ai même désactivé pour être sur et ça n'a rien changé...

Je suis chez free

Merci
0
Utilisateur anonyme

sa fait plusieurs jour que c'est le merdier chez free , mais une nouvelle mise à jour est à disposition ,donc fait un hard reboot de la freebox
0
dreamember

testé mais sans succès... :/
0
Utilisateur anonyme

fait une restauration à une date antérieur ou utilise la réparation de fichier windows
0