Dvd double face

Fermé
mario - 3 févr. 2006 à 10:42
garagiste Messages postés 711 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 3 févr. 2006 à 12:47
bonjour a tous !

voila mon probleme: j'ai acheté un film en dvd et en ouvrant la boite je me suis rendu compte que le dvd est un dvd double face, ce qui veut dire qu'en plein milieu du film le dvd s'arrete et je dois le retourner pour regarder la fin du film. j'aimerais donc pouvoir regraver ce dvd sur un dvd simple face. j'ai donc extrait les fichiers des deux faces avec dvd shrink mais le probleme c'est que je ne sais pas lesquels graver vu que dans chaque dossier (1 pour chaque face) tous les noms de fichiers sont identiques a ceux dans l'autre dossier. je ne sais donc pas lesquels il faudrait renommer et graver. merci d'avance pour vos réponses.
cordialement. mario.
A voir également:

1 réponse

garagiste Messages postés 711 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
3 févr. 2006 à 12:47
salut mario,
à mon avis ce sera trop gros pour être gravé sur un seul dvd de 4.7 Go.
shrink arrive à compresser environ 7Go sur un dvd 4.7, si la somme de tes 2 dossiers est supérieure il faut en faire deux.
autrement tmpgenc dvd author fait ça très bien, tu dois faire un nouveau menu mais les chapitres d'origine sont conservés.
a+
0