Wi fi probleme de connection alice

floye Messages postés 6 Statut Membre -  
floye Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour !
J ai acheté une clé wi fi de marque "eagle tec", compatible avec windows XP, mais impossible de la faire connecter à mon modem alice. Cette clé est vendue avec un cd, mais ce cd ne me demande pas mon numéro wep (numéro sous ma alice box) donc je ne peux pas les faire se connecter entre eux. J ai donc désinstallé ce cd pour pouvoir me conecter en ethernet. Que puis je faire, alice ne veut pas m'aider car la clé n'est pas une alice...
Vos connaissances et expériences sont les bienvenues en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée.

1 réponse

ukioss Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

bonjour floye
ta wifi ,s'est pour racorder ton modem a ton pc? ou racorder plusieur chose a la fois. si ce n'ais que pour racorder (PC a MODEM)je te conseil de rester en eternte tous le reste marche mal (usb et wifi)
0
floye Messages postés 6 Statut Membre

Coucou !
Tout d'abord je tiens à te remercier de l'attention que tu as porté à mon message, et comme tu l'as deviné c'est bien pour relier mon PC à mon modem.... Je n'ai pas vraiment le choix car mon modem est à un étage de mon PC. Si tu as une solution n'hésites pas mais je sais que ça va être dur.
Bonne journée à toi et encore merci !
0