Airport express interuptions
colin1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
JoJoeyM Messages postés 75 Statut Membre -
JoJoeyM Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
j'écoute ma musique itune sur mon systeme de son eu une autre radio le signal passe par 2 airport express apple. Mon probleme est que je subbis des interuptions de façon aleatoires. Le signal revient ensuite. Je pense que c'est peu être mon routeur cisco le probleme mais pas sur.
Si quelqu'un a experimenté ce genre de probleme, comment l'a il reglé?
merci
j'écoute ma musique itune sur mon systeme de son eu une autre radio le signal passe par 2 airport express apple. Mon probleme est que je subbis des interuptions de façon aleatoires. Le signal revient ensuite. Je pense que c'est peu être mon routeur cisco le probleme mais pas sur.
Si quelqu'un a experimenté ce genre de probleme, comment l'a il reglé?
merci
A voir également:
- Airport express interuptions
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
j 'ai le meme souci , je mets ça sur le compte de l'éloignement de la box avec mon airport.
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
J'ai eu le même soucis, mais c'était parce que mon Wifi et ma borne AirPort Express étaient trop rapprochés.
J'ai donc éloigné les deux appareils et cela fonctionnait mieux, mais ce n'était pas parfait.
Du coup, j'ai changé de canal wifi l'un des deux appareils, et tout fonctionnait beaucoup mieux.
L'idéal est de trouver un canal wifi qui n'est pas ou peu utilisé par les appareils avoisinants.
J'ai donc éloigné les deux appareils et cela fonctionnait mieux, mais ce n'était pas parfait.
Du coup, j'ai changé de canal wifi l'un des deux appareils, et tout fonctionnait beaucoup mieux.
L'idéal est de trouver un canal wifi qui n'est pas ou peu utilisé par les appareils avoisinants.