Windows old sur win 7
doyou
Messages postés
40
Statut
Membre
-
doyou Messages postés 40 Statut Membre -
doyou Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réinstallé 5 fois Windows xp sp 2 sur mon ordinateur, toutes ces 5 différentes versions
de xp ont été gardées dans C:documents and settings...
Ma question est :
Lors de l'installation de windows 7, le fameux fichier "windows old" aura -t-il conservé les 4 versions de précédentes de XP ou juste la dernière...
EN PRINCIPE si le dossier "documents and settings" est conservé dans "windows old" alors j'aurais mes 5 versions de xp...
Quelqu'un pour me répondre? :D
MErci à vous !
J'ai réinstallé 5 fois Windows xp sp 2 sur mon ordinateur, toutes ces 5 différentes versions
de xp ont été gardées dans C:documents and settings...
Ma question est :
Lors de l'installation de windows 7, le fameux fichier "windows old" aura -t-il conservé les 4 versions de précédentes de XP ou juste la dernière...
EN PRINCIPE si le dossier "documents and settings" est conservé dans "windows old" alors j'aurais mes 5 versions de xp...
Quelqu'un pour me répondre? :D
MErci à vous !
A voir également:
- Windows old sur win 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Supprimer windows old - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Bonjour
J'avais windows xp il y a quelque jour mais je l'ai reinstalée sur 7
En fait au début de l'installation de Windows seven après quelque chargement il te demanderas si tu veux gardée tes ancien dossier et si tu veux vidée ton disque ou de les gardée.
A ce moment la tu mettra oui je veux tout effacer et après l'installation ton disque dure sera totalement vide même de tes anciennes version
Bonne journée et bonne chance
J'avais windows xp il y a quelque jour mais je l'ai reinstalée sur 7
En fait au début de l'installation de Windows seven après quelque chargement il te demanderas si tu veux gardée tes ancien dossier et si tu veux vidée ton disque ou de les gardée.
A ce moment la tu mettra oui je veux tout effacer et après l'installation ton disque dure sera totalement vide même de tes anciennes version
Bonne journée et bonne chance
lol Non ce que je veux savoir c'est si windows 7 va conserver les 4 anciennes versions de mon windows Xp (c'est à dire des données dans "documents and settings")
pas comment les supprimer ^^
pas comment les supprimer ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question