Windows old sur win 7

doyou Messages postés 40 Statut Membre -  
doyou Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai réinstallé 5 fois Windows xp sp 2 sur mon ordinateur, toutes ces 5 différentes versions

de xp ont été gardées dans C:documents and settings...

Ma question est :

Lors de l'installation de windows 7, le fameux fichier "windows old" aura -t-il conservé les 4 versions de précédentes de XP ou juste la dernière...

EN PRINCIPE si le dossier "documents and settings" est conservé dans "windows old" alors j'aurais mes 5 versions de xp...

Quelqu'un pour me répondre? :D

MErci à vous !

A voir également:

6 réponses

siolfe176 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'avais windows xp il y a quelque jour mais je l'ai reinstalée sur 7
En fait au début de l'installation de Windows seven après quelque chargement il te demanderas si tu veux gardée tes ancien dossier et si tu veux vidée ton disque ou de les gardée.
A ce moment la tu mettra oui je veux tout effacer et après l'installation ton disque dure sera totalement vide même de tes anciennes version

Bonne journée et bonne chance
0
doyou Messages postés 40 Statut Membre 1

lol Non ce que je veux savoir c'est si windows 7 va conserver les 4 anciennes versions de mon windows Xp (c'est à dire des données dans "documents and settings")

pas comment les supprimer ^^
0
siolfe176 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je le sais car je viens de reinstalee mon pc et il ne les a pas conservée
0

Les anciennes version
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vien de te dire il va les suprimee automatiquement
0
doyou Messages postés 40 Statut Membre 1

bah selon ce que tu me dis tu devrais pourtant encore avoir tes "mes documents" dans "documents and settings" ...

non?
0