Host warcraft 3 livebox 2
riderider
-
MaXiiX01 Messages postés 6 Statut Membre -
MaXiiX01 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une livebox 2 (la dernière je crois) et depuis que je l'ai je n'arrive plus a ouvrir les ports pour warcraft 3 j'ai vérifier le pare feu il est bon j'ai warcraft en exception mais c'est l'interface du routeur qui est différente d'avant donc je n'ai trouvé aucun tuto qui explique comment faire. J'en appelle a vous!
j'ai une livebox 2 (la dernière je crois) et depuis que je l'ai je n'arrive plus a ouvrir les ports pour warcraft 3 j'ai vérifier le pare feu il est bon j'ai warcraft en exception mais c'est l'interface du routeur qui est différente d'avant donc je n'ai trouvé aucun tuto qui explique comment faire. J'en appelle a vous!
A voir également:
- Host warcraft 3 livebox 2
- Host file - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
8 réponses
Si j'ai bien compris tu y arrivais avec ta précédente box, donc on part du principe que ton pare-feu windows comporte le port 6112 comme exception (port battle.net).
Pour la LiveBox2 j'ai eu le même souci, résolu depuis peu ^^
Pour le résoudre il faut te connecter sur 192.168.1.1
Par défaut les identifiants sont login: admin mot de passe: admin
Ensuite dans la colonne de GAUCHE tu vas dans configuration avancée,
tu cliques sur réseau, puis dans les différents onglets au milieu tu choisis NAT/PAT
Dans la partie "règles personnalisées",
- Pour la colonne"application/service", sélectionne nouveau dans le petit menu déroulant et inscris "war3"
- Pour les colonnes "port interne" et "port externe" inscris 6112
- Pour la colonne "Protocole", sélectionne "TCP"
Et enfin clique sur "Ajouter". Voilà ça devrait fonctionner !
Ps: Vérifie dans la partie "configuration avancée" -> "pare-feu"
que le niveau de sécurité est fixé sur "moyen" et pas sur "élevé" ou "personnalisé" au cas où tu y aurais touché.
Pour la LiveBox2 j'ai eu le même souci, résolu depuis peu ^^
Pour le résoudre il faut te connecter sur 192.168.1.1
Par défaut les identifiants sont login: admin mot de passe: admin
Ensuite dans la colonne de GAUCHE tu vas dans configuration avancée,
tu cliques sur réseau, puis dans les différents onglets au milieu tu choisis NAT/PAT
Dans la partie "règles personnalisées",
- Pour la colonne"application/service", sélectionne nouveau dans le petit menu déroulant et inscris "war3"
- Pour les colonnes "port interne" et "port externe" inscris 6112
- Pour la colonne "Protocole", sélectionne "TCP"
Et enfin clique sur "Ajouter". Voilà ça devrait fonctionner !
Ps: Vérifie dans la partie "configuration avancée" -> "pare-feu"
que le niveau de sécurité est fixé sur "moyen" et pas sur "élevé" ou "personnalisé" au cas où tu y aurais touché.
Pour ceux qui n'auraient pas ajouté le port 6112 dans les exceptions du pare-feu windows, la méthode pour le faire est très bien expliquée sur ce site:
http://aide-warcraft-battlenet.goldzoneweb.info/
dans la partie "2ème Etape : Autoriser le port 6112 avec le pare-feu Windows."
Ps: La 1e étape de ce site explique l'ajout du port pour l'ancienne livebox et la freebox
http://aide-warcraft-battlenet.goldzoneweb.info/
dans la partie "2ème Etape : Autoriser le port 6112 avec le pare-feu Windows."
Ps: La 1e étape de ce site explique l'ajout du port pour l'ancienne livebox et la freebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici un tutoriel Warcraft 3 ( Livebox ) :
Déjà Pourquoi host et a quoi sa sert : Créer des partie ( host une partie ) sa sert a créer sa propre partie au lieu de rejoindre d'autre partie invitez c'est amis pour jouer ou faire des bnet en équipe
1- Bon tout d'abord aller ici http://192.168.1.1/ ensuite connectez vous Identifiant : admin et mot de passe : admin
2- allez dans " Configuration "
3- en haut a gauche cliquez sur " Livebox " puis " parametre avancés "
4- Allez ensuite sur " NAT/PAT " cliquez sur " ajoutez une nouvelle règle "
5- Port externe : 6112
Port interne : 6112
Protocole : TCP
Equipement : ( insérer l'ordinateur pour que Warcraft 3 repère l'ordi ciblé )
Activer le tout puis quitter la page ensuite aller sur warcraft connectez vous créer une partit et enfin des joueurs de warcraft pourront vous rejoindre en espérant vous avoir aidez
Déjà Pourquoi host et a quoi sa sert : Créer des partie ( host une partie ) sa sert a créer sa propre partie au lieu de rejoindre d'autre partie invitez c'est amis pour jouer ou faire des bnet en équipe
1- Bon tout d'abord aller ici http://192.168.1.1/ ensuite connectez vous Identifiant : admin et mot de passe : admin
2- allez dans " Configuration "
3- en haut a gauche cliquez sur " Livebox " puis " parametre avancés "
4- Allez ensuite sur " NAT/PAT " cliquez sur " ajoutez une nouvelle règle "
5- Port externe : 6112
Port interne : 6112
Protocole : TCP
Equipement : ( insérer l'ordinateur pour que Warcraft 3 repère l'ordi ciblé )
Activer le tout puis quitter la page ensuite aller sur warcraft connectez vous créer une partit et enfin des joueurs de warcraft pourront vous rejoindre en espérant vous avoir aidez
Souci, j'ai fait ce que tu à dit mais rien n'y fait j'ai par la suite désactivé mon pare-feu afin de pouvoir " Host " mais rien n'y fait, des amis à moi mon donc par la suite conseillé d'ouvrir le port 6119 sous prétexte que le port 6112 étais déjà utilisé ( hypothèse non rejetée ) j'ai par la suite ouvert le port 6119( j'ai aussi changer le port de mon jeu en 6119 ) puis j'ai retenté la manip', mais rien n'y fait sa marche pas ( j'ai la même livebox que " riderrider " ) et sa ne marche pas s'il te plait, help-me.
ps: J'ai un Sony VAIO :)
ps: J'ai un Sony VAIO :)