Notation polonaise

neo -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut ts le monde, svp je veux un programme en c qui résoudre le problème de la notation polonaise avec les piles.exp (a+b) = +ab...
merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Krizniak

Bonjour Néo...

Ca ressemble de manière confondante à un exercice qu'un prof t'aurais donné...

Plutôt que de demander la solution, je te suggère de réaliser la démarche suivante :
"Mon Dieu, comment ferais-je ? Ah bon, on me parle de pile, donc ca veut dire que..., et vu que j'ai ceci, ca donnerait..."
Ensuite : "Bon, allons-y : je m'y attaque : donc... ceci correspond à ca en C, donc... et puis... donc voilà..."
Si ca coince : "Zut alors ! Ca ne marche pas !!! Bon, je fais un récap, et si ca coince, j'envoie le récap sur le forum ou sur un newsgroup pour avoir l'avais des autres..."

Attention, j'ai bien dit l'avis. Ce qui compte, si tu suis un cours de C, c'est que tu apprennes le langage. Et on ne peut bien apprendre que si on s'est trouvé face à des obstacles que l'on a pu surmonter...

Voilà voilou...

J'espère que tu ne m'en voudras pas de cette réponse qui n'en n'est pas une, mais si tu veux progresser....

A+
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

On signe ou ta declaration? ;-))

.  .
\_/
0