Comment empechee de faire prendre adresse ip
Résolu
eric24e
Messages postés
34
Statut
Membre
-
kirk hammett -
kirk hammett -
bonjour a tous encore une question et oui je suit nouveaux donc tout a apprendre comment peux t on empecher de se faire piratee son ip et comment si c est posible envoyer un message a cette personne ou aux mieux l interdire de se reconnecter merci pour vos futurs solutions
a++
a++
A voir également:
- Comment empechee de faire prendre adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse ip - Guide
4 réponses
bonjour a toi pour te repondre oui j ait la total a2guard+ewido+f.securesecurity2006+pare feux f secure mais ca m est arrive par le passe et mieux vaut prevenir que guerir en tout cas merci de tes reponses
a++
a++
bonsoir,
avant d'aller me coucher ...
comment peux t on empecher de se faire pirater son ip et comment si c est posible envoyer un message a cette personne ou aux mieux l interdire de se reconnecter
je comprends pas bien le sens de la question.... si tu es, comme 99% d'entre nous, abonné chez un fournisseur d'accès ton ip t'es attribuée dynamiquement par ton FAI et ne sera valable que pour la durée de la session (deconnecte-toi, reconnecte-toi et tu n'auras plus la même ip)
Si tu veux dire empêcher les intrusions dans ton ordi, oui c'est possible à 99% :)) : Firewall + Antivirus + Anti-spyware
Envoyer un message .... Fô pas rêver, les pirates, eux aussi, savent se protéger ...
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
avant d'aller me coucher ...
comment peux t on empecher de se faire pirater son ip et comment si c est posible envoyer un message a cette personne ou aux mieux l interdire de se reconnecter
je comprends pas bien le sens de la question.... si tu es, comme 99% d'entre nous, abonné chez un fournisseur d'accès ton ip t'es attribuée dynamiquement par ton FAI et ne sera valable que pour la durée de la session (deconnecte-toi, reconnecte-toi et tu n'auras plus la même ip)
Si tu veux dire empêcher les intrusions dans ton ordi, oui c'est possible à 99% :)) : Firewall + Antivirus + Anti-spyware
Envoyer un message .... Fô pas rêver, les pirates, eux aussi, savent se protéger ...
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur