Remettre le bonne extension de fichier .dll
Résolu
paoc
Messages postés
18
Statut
Membre
-
paoc Messages postés 18 Statut Membre -
paoc Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un probleme avec mon ordinateur vista. J'azi voulu changer les theme et je suis passé par se tuto : http://www.eclairement.com/Windows-Vista-Changer-le-theme
J'ai fait tous ce qu'il fallait, mais maintenant quand j'allume mon ordinateur il me dit qu'il ne trouve pas un fichier et tous l'écran reste blanc.
Aussi en l'allument en mode sans échac j'ai reussi a acceder a la fenetre noir sur le systeme 32, mais je ne sais pas quoi faire.
S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide !
merci d'avance
je viens d'avoir un probleme avec mon ordinateur vista. J'azi voulu changer les theme et je suis passé par se tuto : http://www.eclairement.com/Windows-Vista-Changer-le-theme
J'ai fait tous ce qu'il fallait, mais maintenant quand j'allume mon ordinateur il me dit qu'il ne trouve pas un fichier et tous l'écran reste blanc.
Aussi en l'allument en mode sans échac j'ai reussi a acceder a la fenetre noir sur le systeme 32, mais je ne sais pas quoi faire.
S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide !
merci d'avance
A voir également:
- Remettre le bonne extension de fichier .dll
- Changer extension fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
a oui j'ai oblier de preciser ke javer fais une restauration du systeme ! mais je ne c'est pas ou il fau que j'aille pour restaurer mon ordi car je ne peut acceder a rien d tout
merci d'avance
merci d'avance
oui je viens d'aissayer et sa ne change rien ^^'
est ce que c'est possible de renomer un fichier depuis l'inviter de comande vu que je peut y acceder ?
est ce que c'est possible de renomer un fichier depuis l'inviter de comande vu que je peut y acceder ?
Quel fichier veux-tu renommer ?
Ce lien décrit la manière de faire pour Restaurer ton système. (Restauration)
Celui-ci explique comment utiliser le (Mode sans Échec)
@+
Ce lien décrit la manière de faire pour Restaurer ton système. (Restauration)
Celui-ci explique comment utiliser le (Mode sans Échec)
@+