Carte microsoft ISATAP #2

Résolu/Fermé
Chrysalide13 - 3 févr. 2011 à 13:39
 alex - 27 avril 2016 à 14:54
Bonjour,

Depuis la semaine dernière mon ordi se déconnecte tout seul du réseau .
Je suis allée voir dans le gestionaire de périphérique, la carte micosoft isatap est afublée d'un triangle jaune.
je suis allée voir ce qui n'allait pas et voici ce qu'il mest dit :

Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible.

Et quand je vais sur pilote et que je clique sur faire la mise a jour il me dit :

Windows a déterminer que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour.

Donc je ne comprends rien.
Est ce que quelqu'un qui aurait eu le même souci pourrait me dire ce que je peux faire pour remedier à cela s'il vous plait ?

En vous remerciant d'avance ...


A voir également:

1 réponse

Bonjour,
j'ai lu divers articles sur le sujet, et finalement pour remedier à ce problème j'ai désinstaller le pilote puis redémarrer le pc.
Maintenant tout va bien le triangle jaune est parti et ma connexion est bonne.
23
Moi j'ai le meme probleme a vec ma carte reseau isatap#3. Est ce que le processus fonctionnerais pour la carte isatap #3...merci a l'avance..
0
Bonjour j ai tout essayé desinstallé, redemarer, desactiver , reactiver rien n y fait mais je n arrive pas a lire certain logiciel par exemple Atlas Routier France Europe impossible de lire la feuille de route, la carte et itineraire s'affiche mais pas la feuille de route je ne comprends rien SOS merci de bien vouloir m aider
0
est ce qu'aprés avoir été desinstaller les pilotes se réinstalle automatiquement ?
0
il me semble que oui j'ai une nouvelle desisntalle ces 2 isatap et ma fois tout marche
on se demande a quoi ces isatap peuvent servir
0
Non_il_ne_reparts_pas_toujours_seul
0