Carte microsoft ISATAP #2
Résolu
Chrysalide13
-
alex -
alex -
Bonjour,
Depuis la semaine dernière mon ordi se déconnecte tout seul du réseau .
Je suis allée voir dans le gestionaire de périphérique, la carte micosoft isatap est afublée d'un triangle jaune.
je suis allée voir ce qui n'allait pas et voici ce qu'il mest dit :
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible.
Et quand je vais sur pilote et que je clique sur faire la mise a jour il me dit :
Windows a déterminer que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour.
Donc je ne comprends rien.
Est ce que quelqu'un qui aurait eu le même souci pourrait me dire ce que je peux faire pour remedier à cela s'il vous plait ?
En vous remerciant d'avance ...
Depuis la semaine dernière mon ordi se déconnecte tout seul du réseau .
Je suis allée voir dans le gestionaire de périphérique, la carte micosoft isatap est afublée d'un triangle jaune.
je suis allée voir ce qui n'allait pas et voici ce qu'il mest dit :
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible.
Et quand je vais sur pilote et que je clique sur faire la mise a jour il me dit :
Windows a déterminer que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour.
Donc je ne comprends rien.
Est ce que quelqu'un qui aurait eu le même souci pourrait me dire ce que je peux faire pour remedier à cela s'il vous plait ?
En vous remerciant d'avance ...
A voir également:
- Carte microsoft isatap c'est quoi
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
on se demande a quoi ces isatap peuvent servir