Demarrer windows normalement "en boucle"

Résolu/Fermé
popobus Messages postés 828 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 3 févr. 2011 à 13:34
popobus Messages postés 828 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 3 févr. 2011 à 17:38
Bonjour,
j'ai recuperer 2 pc que des amis jettaient ,j'ai essayer de passer les dd sur mon pc pour les formates il y avait un w98 et un w2000 tous deux de 40GO bref je ni suis pas arrive,j'ai remis mon disque dur, le pc demarre mais j'ai le message que windows s'est mal arrete et en sur brillance "demarrer windows normalement"et cela a chaque demarrage si quelqu'un pouvait m'aider merci

A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
3 févr. 2011 à 15:56
Salut

Essaye de démarrer en mode sans échec et de détecter le nouveau matériel.

A+

Note que pour formater des disques durs issus d'ailleurs, faut t'assurer, via le bios, que ton disque dur principal est bien reconnu comme tel. Autrement, la carte-mère essaye de partir via le système d'exploitation à effacer qui ne dispose pas des pilotes adéquats pour faire fonctionner l'ordinateur. Si c'est un portable, faut t'assurer que l'ordinateur va démarrer sur le lecteur de disque dans lequel tu auras inséré un disque qui permet l'amorçage (Ubuntu ou Windows par exemple). Et ça ne fonctionne pas toujours car certains bios de portables sont bridés et n'autorisent pas certaines marques de matériel.
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
3 févr. 2011 à 17:38
merci de me repondre ,je ne suis pas arriver a retrouver windows il a fallu que je le reinstalle ,heureusement que je ne stoke rien sur mon dd interne merci
0