Souci avec l'installation d'un driver
Résolu/Fermé
San.lei
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2024
-
3 févr. 2011 à 12:33
kaneagle Messages postés 85447 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 févr. 2011 à 20:55
kaneagle Messages postés 85447 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 févr. 2011 à 20:55
A voir également:
- Souci avec l'installation d'un driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
kaneagle
Messages postés
85447
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
3 févr. 2011 à 12:54
3 févr. 2011 à 12:54
Bonjour,
Pour l'ATI, si tout va bien, ce n'est pas nécessaire. Si tu veux absolument, il faut tout désinstaller ce qui concerne ATI dans ajout et suppression et installer le dernier pilote ATI Catalyst Drivers 11.1
Pour Firefox, je te suggère de le désinstaller et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Vérifie également si la dernière version de java est bien installé --> Java offline
Pour l'ATI, si tout va bien, ce n'est pas nécessaire. Si tu veux absolument, il faut tout désinstaller ce qui concerne ATI dans ajout et suppression et installer le dernier pilote ATI Catalyst Drivers 11.1
Pour Firefox, je te suggère de le désinstaller et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Vérifie également si la dernière version de java est bien installé --> Java offline
Bonjour Kaneagle
Si l'ATI n'est pas nécessaire..... je laisse comme ça.
J'ai 8 lignes ATI dont 2 ATI Catalyst dans "ajout/suppression" donc....
Firefox désinstallé, nettoyage fait et nouvelle installation.
J'ai bien la dernière version de Java.
Nouvel essai et légère amélioration. Montée dans les tours mais redescente plus rapide.
Cette montée dans les tours se fait aussi quand je passe par IE8, sites avec des animations pub par exemple.
Ce n'est pas permanent et peu importe le nombre de fenêtres ouvertes, ça peut le faire avec une seule en route.
Par contre, RAS quand je visionne sur youtube par exemple.
Le fait que la bécane soit..... ancienne, peut-être ?
Si l'ATI n'est pas nécessaire..... je laisse comme ça.
J'ai 8 lignes ATI dont 2 ATI Catalyst dans "ajout/suppression" donc....
Firefox désinstallé, nettoyage fait et nouvelle installation.
J'ai bien la dernière version de Java.
Nouvel essai et légère amélioration. Montée dans les tours mais redescente plus rapide.
Cette montée dans les tours se fait aussi quand je passe par IE8, sites avec des animations pub par exemple.
Ce n'est pas permanent et peu importe le nombre de fenêtres ouvertes, ça peut le faire avec une seule en route.
Par contre, RAS quand je visionne sur youtube par exemple.
Le fait que la bécane soit..... ancienne, peut-être ?
kaneagle
Messages postés
85447
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
3 févr. 2011 à 19:45
3 févr. 2011 à 19:45
Tu ne peux pas voir les vidéos sur youtube ?
San.lei
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2024
1
3 févr. 2011 à 19:58
3 févr. 2011 à 19:58
Si, si je peux. Je disais justement qu'il n'y avait aucun problème de ce côté. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85447
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 351
3 févr. 2011 à 20:04
3 févr. 2011 à 20:04
Donc, tout est correct ?