Problème de son
flotte32
Messages postés
377
Statut
Membre
-
flotte32 Messages postés 377 Statut Membre -
flotte32 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai un petit problème de son avant j'avais windows seven 32 bits mais 4 GO de ram donc j'ai préférer passer sous 64 bits et c'est la que cela débute avant j'avais du son il détecter ma télévision et j'étais en HDMI tout comme maintenant mais il me marque que le périphérique (celui de ma télé) est je cite "Non connecter" pourtant pendant l'installation je n'est rien toucher j'ai donc installer les dernières mises à jours et celles de ma carte graphique j'ai fait les réglages d'avant j'ai installer le pilote HD de realtek mais rien n'y fait alors comment faire ?
PS: Je précise que la version de ma carte graphique à pas évoluer depuis le 32 bits donc voilà de plus j'ai un ami qui a le même ordinateur en 64 bits et en HDMI et sa marche depuis le départ mais il n'a pas la même télé comment faire quels réglages faire ?
c'est un message de floflo du 33.
PS: Je précise que la version de ma carte graphique à pas évoluer depuis le 32 bits donc voilà de plus j'ai un ami qui a le même ordinateur en 64 bits et en HDMI et sa marche depuis le départ mais il n'a pas la même télé comment faire quels réglages faire ?
c'est un message de floflo du 33.