Win xp
Cyber-B
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je travaille dans une grande entreprise et je suis amener a installer windows xp sur plusieurs poste dans la journée je voudrais inserer sur mon cd de windows xp les logiciels complementaire a savoir:
-winrar
-Office
-Adobe reader
-etc
ceux que je voudrais c'est inserer ses logiciels dans mon cd xp et quand j'installe xp que cela install tous les logiciels avec xp.
Merci d'avance a vous tous.
je travaille dans une grande entreprise et je suis amener a installer windows xp sur plusieurs poste dans la journée je voudrais inserer sur mon cd de windows xp les logiciels complementaire a savoir:
-winrar
-Office
-Adobe reader
-etc
ceux que je voudrais c'est inserer ses logiciels dans mon cd xp et quand j'installe xp que cela install tous les logiciels avec xp.
Merci d'avance a vous tous.
A voir également:
- Win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
désolé de vous contredire mais c'est tout à fait possible avec Nlite qui permet de personnaliser le cd de windows avec tout ce que l'on veut, ajout SP3, Office etc et supprimer les composants de windows que l'on ne veut pas sur la machine
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16207-nlite/
autre piste si TOUTES les machines sont du même modèle
est de faire une machine et ensuite faire une image disque avec ghost, comme cela il suffit d'utiliser l'image pour tout faire rapidement sur CE modèle de pc
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16207-nlite/
autre piste si TOUTES les machines sont du même modèle
est de faire une machine et ensuite faire une image disque avec ghost, comme cela il suffit d'utiliser l'image pour tout faire rapidement sur CE modèle de pc
Impossible. Tu peux néanmoins copier l'exécuteur des logiciels, et les lancer une fois Windows installé.
D'ailleurs, c'est pas logique, imagine que c'est un logiciel bourré de virus, tu l'installes sur un poste, et une fois que c'est installé, hop, le disque dur est infecté. ;) Plus qu'à formater.
D'ailleurs, c'est pas logique, imagine que c'est un logiciel bourré de virus, tu l'installes sur un poste, et une fois que c'est installé, hop, le disque dur est infecté. ;) Plus qu'à formater.
Bonjour,
ce que tu as de mieux (et plus rapide) c'est de brancher une clé usb afin d'installer depuis la clé car faire une installation d'os avec des programmes pré-installés veut dire qu'il te faut refaire une installation recompilée fin bref c'est le bordel quoi^^
le problème c'est que l'installation doit se faire normalement de façon a ce que le registre se mette à jour....
ce n'est pas juste un dossier à copier/coller quoi^^
ce que tu as de mieux (et plus rapide) c'est de brancher une clé usb afin d'installer depuis la clé car faire une installation d'os avec des programmes pré-installés veut dire qu'il te faut refaire une installation recompilée fin bref c'est le bordel quoi^^
le problème c'est que l'installation doit se faire normalement de façon a ce que le registre se mette à jour....
ce n'est pas juste un dossier à copier/coller quoi^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans les grosses entreprises, ils engagent des vrais informaticiens...
Je me moque pas, je dit juste qu'il racontes des bobards (un vrai informaticien ne demandera jamais ceci...).
C'est juste un gars qui veut savoir comment modifier XP.
Mais de toute façon, cela est illégal, donc il n'aura aucune aide ici.
Cela devient légal si il a une autorisation de Microsoft, ce que je doute...
C'est juste un gars qui veut savoir comment modifier XP.
Mais de toute façon, cela est illégal, donc il n'aura aucune aide ici.
Cela devient légal si il a une autorisation de Microsoft, ce que je doute...
Le ghost pour chaque machine identique en entreprise, OK ^^
Mais il me semble que nLite ne permet pas d'intégrer des logiciels.
Il existe des programmes pour intégrer des logiciels au CD d'installation, mais ils sont illégaux (Microsoft ne les accepte pas) et les résultats sont plutôt aléatoires, selon les critiques.
Mais on peut ajouter les drivers du matriel et plein d'autres chose
Intégrer des logiciels c'est modifier le CD de Windows à ce que je sache
on peut intégrer ce que l'on veut comme programme à condituon de le définir et de l'intégrer
@richrtyx
globalement on ne modifie pas le cd de windows (si on laisse tout par défaut) on ajoute simplement des choses qui vont s'enchainer automatiquement alors qu'autrement on aurait fait pareil mais avec plusieurs disques les uns après les autres