Win xp

Cyber-B Messages postés 71 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je travaille dans une grande entreprise et je suis amener a installer windows xp sur plusieurs poste dans la journée je voudrais inserer sur mon cd de windows xp les logiciels complementaire a savoir:
-winrar
-Office
-Adobe reader
-etc

ceux que je voudrais c'est inserer ses logiciels dans mon cd xp et quand j'installe xp que cela install tous les logiciels avec xp.

Merci d'avance a vous tous.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

désolé de vous contredire mais c'est tout à fait possible avec Nlite qui permet de personnaliser le cd de windows avec tout ce que l'on veut, ajout SP3, Office etc et supprimer les composants de windows que l'on ne veut pas sur la machine
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16207-nlite/

autre piste si TOUTES les machines sont du même modèle
est de faire une machine et ensuite faire une image disque avec ghost, comme cela il suffit d'utiliser l'image pour tout faire rapidement sur CE modèle de pc
2
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour Hombourgeois,
Le ghost pour chaque machine identique en entreprise, OK ^^
Mais il me semble que nLite ne permet pas d'intégrer des logiciels.

Il existe des programmes pour intégrer des logiciels au CD d'installation, mais ils sont illégaux (Microsoft ne les accepte pas) et les résultats sont plutôt aléatoires, selon les critiques.
0
Utilisateur anonyme

nlite est fait pour inégrer des logiciels, le plus courant est le SP3 de XP puisqu'il n'existe pas de disque XP version SP3

Mais on peut ajouter les drivers du matriel et plein d'autres chose
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Le Services Pack, les drivers, OK. Mais tu intègres les programmes tels que Office en les intégrant en tant que SP ?
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Je dit pas que c'est pas possible, je dit juste que c'est .
Intégrer des logiciels c'est modifier le CD de Windows à ce que je sache
0
Utilisateur anonyme

@krazykat
on peut intégrer ce que l'on veut comme programme à condituon de le définir et de l'intégrer

@richrtyx
globalement on ne modifie pas le cd de windows (si on laisse tout par défaut) on ajoute simplement des choses qui vont s'enchainer automatiquement alors qu'autrement on aurait fait pareil mais avec plusieurs disques les uns après les autres
0
victor89550 Messages postés 59 Statut Membre 2

Impossible. Le cd d'installation d'xp est protégé contre la copie et réinscription.
0
holybeer Messages postés 437 Statut Membre 65

Impossible. Tu peux néanmoins copier l'exécuteur des logiciels, et les lancer une fois Windows installé.

D'ailleurs, c'est pas logique, imagine que c'est un logiciel bourré de virus, tu l'installes sur un poste, et une fois que c'est installé, hop, le disque dur est infecté. ;) Plus qu'à formater.
0
acuao Messages postés 1306 Statut Membre 259

Bonjour,
ce que tu as de mieux (et plus rapide) c'est de brancher une clé usb afin d'installer depuis la clé car faire une installation d'os avec des programmes pré-installés veut dire qu'il te faut refaire une installation recompilée fin bref c'est le bordel quoi^^

le problème c'est que l'installation doit se faire normalement de façon a ce que le registre se mette à jour....
ce n'est pas juste un dossier à copier/coller quoi^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou sinon il peut tenter une installation réseau.
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Dans les grosses entreprises, ils engagent des vrais informaticiens...
0

Non mais arrete , te moque pas ! XD

Et d'ailleurs pourquoi installer xp ?
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409 > victor89550 Messages postés 59 Statut Membre

Je me moque pas, je dit juste qu'il racontes des bobards (un vrai informaticien ne demandera jamais ceci...).

C'est juste un gars qui veut savoir comment modifier XP.

Mais de toute façon, cela est illégal, donc il n'aura aucune aide ici.
Cela devient légal si il a une autorisation de Microsoft, ce que je doute...
0
acuao Messages postés 1306 Statut Membre 259

épique la réponse!
0
Cyber-B Messages postés 71 Statut Membre

Merci a vous tous pour vos reponse j'ai une idée precise maintenant de ceux que je pourrais faire.
0