Probléme avc l'ouverture de ma session
Fermé
anissa
-
2 févr. 2006 à 20:45
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 2 févr. 2006 à 21:44
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 2 févr. 2006 à 21:44
Bonjour a tous, mon pb c'est que je ne peut entré kune seul foi ds ma session avc mon mot de passe é ken je sor de ma session jsui obligé de redémarrer a chak foi pr rerentré psk sa m'écri "mot de passe incorrect"et c'est chiant de redémarer a chak foi é sa ralenti mon pc dc si kelkun a une solution sa serai gentille de m'aidé, Merci.
A voir également:
- Probléme avc l'ouverture de ma session
- Page d'ouverture google - Guide
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? - Forum Windows
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé - Forum Bureautique
- Echec d'ouverture de session l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session ✓ - Forum Réseau
1 réponse
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
2 févr. 2006 à 21:44
2 févr. 2006 à 21:44
Salut