Disque dur en sata

Fermé
jlc - 3 févr. 2011 à 09:09
 jlc - 3 févr. 2011 à 22:57
Bonjour,


ou puis-je trouver des infos pour installer un disque dur neuf en sata sur un pc qui a son
disque hs, mon installation de xp est systematiquement refuser, (il faut dire aussi que c'est un ibm)




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 09:17
Pouvez vous nous donnez des références produit comme par exemple si c'est un PC fixe ou portable et si c'est un portable le nom du potable la date de mise en service et pareil pour un PC fixe je vous donne une infos IBM est une très bonne marque de PC bureautique j'ai un portable qui a 10 ans et il fonctionne parfaitement il a fallut changer le disque dur mais a par sa rien a redire car je voie beaucoup de marque de maintenant qui au bout de 1 an même voir moins tomber en panne.
0
c'est un poste fixe récent du non de lenovo, je sais qu' ibm est de qualité mais plus difficile à maitriser, du moins pour moi. merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 10:14
Salut

A voir: Installer Xp sur un disque SATA (Xp n'est certainement pas le système d'exploitation d'origine de ce Lenovo)

Et aussi: Passer de Vista à Xp - La solution
0
Merci à vous aussi pour la réponse, je fais du sav dans un dommaine qui cottoie les pc sous différentes formes et j'ais un peu raté les pages sata, et maintenant j'y suis confronté (il faut me mettre à la page) le programme utilisé ne dépasse pas xp à se jour en ide et je me dois d'assité mes clients et faire du préventif pas du curratif, bien que dans ce cas tardif, je suis au pied du mur pour ne ne pas dire dans la m..... avec ce client, au faite, je ne suis en métropole, et donc plus difficile à l'extérieur...encore merci de l'attention
jlc
0