Barre démarrer inactive pendant un temps
Résolu/Fermé
A voir également:
- Barre démarrer inactive pendant un temps
- Pc long a demarrer - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
26 réponses
1 non je n'ai plus de messages sur msn pour la simple et bonne raison que j'ai totalement supprimer msn
2 oui mon problème est uniquement au démarrage
2 oui mon problème est uniquement au démarrage
1) non plus de message d'infection pour la simple raison que j'ai totalement supprimé msn
2) oui seulement au démarrage : le son du démarrage met 10 minutes à se faire entendre et impossible d'utiliser le menu démarrer ou d'autres icones...
2) oui seulement au démarrage : le son du démarrage met 10 minutes à se faire entendre et impossible d'utiliser le menu démarrer ou d'autres icones...
oui un cd original mais si tu penses à un formatage je voulais justement l'éviter. A tout hasard ça pourrait pas venir de la mort d'une de mes barettes de ram ? Si oui comment vérifier leur état ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 17:01
4 févr. 2011 à 17:01
non, pas au formatage, je PENSES que cella pourrait être lié a un soucie des fichiers windows.
suis ce tuto: https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262
suis ce tuto: https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262
J'ai finalement formaté et réinstallé proprement et là plus de problème ;-). Je n'ai eu qu'à formater ma partition c et donc j'ai pas perdu mes données : royal !
Merci pour le temps que vous y avez passé
Maintenant mon seul souci c'est que Lphant reste en rouge :-( Je trouve plus de liste de serveurs ^^
Si t'as un tuyau ...
Merci pour le temps que vous y avez passé
Maintenant mon seul souci c'est que Lphant reste en rouge :-( Je trouve plus de liste de serveurs ^^
Si t'as un tuyau ...