Message "Windows Vista (TM) numéro 6002"
Nok
-
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,
je pense avoir fait une fausse manip'; en bas à droite de mon écran il y a le message "Windows Vista (TM) numéro 6002" et j'aimerais l'enlever.
J'ai essayer de trouver une solution sur internet mais dans tout ce que j'ai trouvé les gens ont un message contenant aussi "version d'essai" ou "cette version n'est pas valide" dans le message, contrairement à moi.
Merci de m'aider
je pense avoir fait une fausse manip'; en bas à droite de mon écran il y a le message "Windows Vista (TM) numéro 6002" et j'aimerais l'enlever.
J'ai essayer de trouver une solution sur internet mais dans tout ce que j'ai trouvé les gens ont un message contenant aussi "version d'essai" ou "cette version n'est pas valide" dans le message, contrairement à moi.
Merci de m'aider
5 réponses
-
bonsoir
regarde ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13209869-windows-vista-copie-pas-authentique -
si tu veut bien regarde sur ta propriete system de ton pc
-
-
bonsoir,
tu envoie un mail à support.microsoft.com tu expliques ton cas ,ils vont te donner une réponse ,ta cle rentreras sans soucis aprés ,voilà. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je n'ai pas de problème avec ma clé, c'est juste que j'aimerais enlever le message de l'écran. Je pense que j'ai cliqué sur un truc du genre "afficher la version de windows sur le bureau"..