A voir également:
- Aide msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
13 réponses
Bonjour à tous moi quand je me connecte à MSN cela envois à mon interlocuteur ce message
http://www.koolpages.com/flavia2007/imagemfesta012007.zip
chose que je je n'envois pas bien évidemment si quelqu'un peut me dire quoi faire,merci d'avance.....
http://www.koolpages.com/flavia2007/imagemfesta012007.zip
chose que je je n'envois pas bien évidemment si quelqu'un peut me dire quoi faire,merci d'avance.....
tu mets reparer après il te dient ce qui ne vas pas et en-bas il y a marquer réparer tu clic dessus et après normalement il te le rèpare
ok
ok
svp aidé moi quand je me conect et je commence a parler sa fais ne pas envoyer et sa marque aussi anvoyer et le x an haut de la page
si je clique sur nimporte le quel sa me deconect et si je me reconect sa fais la meme chose
si je clique sur nimporte le quel sa me deconect et si je me reconect sa fais la meme chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j ai des demandes en attentes, je ne sais pa ce qe c est,et je n arrive pa a les ouvrir!! demande quelques conceil. merci
bonsoir tt le monde g un blem, quand je veu ouvrir msn sa me mé un message derreur comme koi i manke un dossier et je lé reinstaler é sa a pa marcher
bjr a tous, svp j'ai besoin d'aide j'arrive pa a acceder a ma boite de reception, chaque fois la fentre de serveur introuvable s'affiche svp repondez moi.merci
bonjour
je voudrais savoir comment retrouver certains de mes contacts msn que je ne peut retrouver autrement que sur msn.
je crois qu on ma piraté.
je ne peut plus naviguer sur msn car quand je me connecte il me dit que mon identifiant windows live ID n existe pas ou est incorrect. le code d erreur 80048823.
je voudrais savoir comment retrouver certains de mes contacts msn que je ne peut retrouver autrement que sur msn.
je crois qu on ma piraté.
je ne peut plus naviguer sur msn car quand je me connecte il me dit que mon identifiant windows live ID n existe pas ou est incorrect. le code d erreur 80048823.
Bonjour, (dsl pour l'orthographe), alors voila , j'aimerais communiquer avec une amie mais a chaque message que j'envoie elle ne resoit aperement rien , pourtant cete personne est dans mes contacts et je la voie bien conecter par contre elle ne me voit pas (je ne suis pa das sa list rouge c'est sur) de plus a chaque fois que jenvoie un wizz g un message dereur ==> cete persone ... utilise une version ancienne ect... c valable pour tout meme les clein doeil . Comment je pourait faire pour parler avec ? aidé moi plz
voila, j'ai installer msn messenger et il a marquer comme quoi j'ai 181 message non lu, j'ai suprimer msn puis les messages mais c'est toujours noter, comment l'enlever?????