Age of empire 3 écran noir sous window's 7
le touriste du 36
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ddd -
ddd -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucie j'ai acheter et installer Age Of Empire III sur mon PC portable, jusque la aucun soucie. Le problème arrive après quand je lance le jeux : le chargement du jeux commence avec l'affiche AOE III et au moment ou il passe en pleine écran, mon écran devient noir et j'ai la "bande son" du jeux qui ce déroule normalement derrière mais aucune image. j'ai chercher dans les forums , j'ai mis mon pilote vidéo a jour, j'ai télécharger la dernière mise a jour, ... et toute ces info que l'on peux retrouver mais rien n'y fais alors je suis un peu perdu . Auriez-vous quelque idée pour résoudre mon problème ?
Pour information mon PC tourne sous seven 64 bits et ma carte graphite est nommé comme: Intel(R) HD Graphics.
Voila j'ai un petit soucie j'ai acheter et installer Age Of Empire III sur mon PC portable, jusque la aucun soucie. Le problème arrive après quand je lance le jeux : le chargement du jeux commence avec l'affiche AOE III et au moment ou il passe en pleine écran, mon écran devient noir et j'ai la "bande son" du jeux qui ce déroule normalement derrière mais aucune image. j'ai chercher dans les forums , j'ai mis mon pilote vidéo a jour, j'ai télécharger la dernière mise a jour, ... et toute ces info que l'on peux retrouver mais rien n'y fais alors je suis un peu perdu . Auriez-vous quelque idée pour résoudre mon problème ?
Pour information mon PC tourne sous seven 64 bits et ma carte graphite est nommé comme: Intel(R) HD Graphics.
A voir également:
- Age of empire 3 écran noir sous window's 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Utilisateur anonyme
Ou ne le met pas en plein écran
le touriste du 36
Messages postés
2
Statut
Membre
j'ai deja essayer de changer la resolution de l'écran je les est toute essayer une par une . Est ce que cest de la meme chose dont je parle ? Et pour ce qui est de le mettre en ecran reduis je ne sais pas comment on fais
ddd
diminue ta resolution d ecran ... dans ton panneau de config...