Probleme excel

Fermé
baver - 2 févr. 2011 à 19:02
Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 4 févr. 2011 à 20:40
Bonjour
Quand j'ouvre excel, je peux ouvrir un fichier sans problème.
Mais si je clic droit sur propriété d'un fichier excel,il est mentionné qu'il s'ouvre avec virtualization DDE Laucher.
Je clic sur modifier pour l'ouvrir avec excel, mais excel n'apparait pas dans la liste « ouvrir avec... »
Comment faire pour y mettre excel ?
Mon imprimante esr une multifonction HP et j'ai besoin qu'il apparaisse dans la liste déroulante pour scanner une feuille par OCR.
Je ne suis peut etre pas très clair dans mes explications, mais ce n'est pas évident.
Merci pour vos réponses.
Système: windows 7 64 bits
A voir également:

7 réponses

Le Pingou Messages postés 12228 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 1 454
2 févr. 2011 à 22:28
Bonjour,
Pouvez-vous mettre : le fichier excel,il est mentionné qu'il s'ouvre avec virtualization DDE sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien?
0
FatalCore Messages postés 213 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 232
3 févr. 2011 à 09:02
Clique droit -> ouvrir avec -> parcourir -> C:\programmes\...\Excel\ et tu choisis l'executable de excel.

+
0
FatalCore Messages postés 213 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 232
3 févr. 2011 à 09:03
(Microsoft Office -> Office14 -> Excel.exe
0
Merci pour vos réponses, j'ai pu mettre excel dans la lite , mais le il n'y a pas de fichier xls dans la liste du scan HP?
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Pingou Messages postés 12228 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 1 454
3 févr. 2011 à 18:09
Bonjour,
Eh bien il me semble qu'il s'agit d'un problème de votre imprimante et non pas de fichier Excel.
Je quitte le poste, désolé.
0
Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 5 110
3 févr. 2011 à 20:56
Salut,

J'aimerai avoir une capture écran de l'icône de ce fichier pour avoir un aperçu de cet icone et de son extension

Pour commencer on va s'assurer que l'affichage des extensions est activé
Bouton Windoxs/Panneau de configuration/Option des dossiers/onglet Affichage/dans la liste décocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Ensuite aller dans le dossier ou se trouve ce fichier et sur la barre de fenêtre sur la droite se trouve le bouton Changer l'affichage sur lequel tu sélectionnes Icônes moyennes ou grand Icônes

Reste plus qu'à faire la capture écran
sans rien changer (l'icône du fichier est visible à l'écran) clic sur le bouton qui se trouve dans le prolongement des touches de fonctions F10 F11 F12
et suivant le suivant les claviers sur la tête du bouton est mentionné
Impr Syst ou Imprcr Syst ou Impr Ecran etc ...

Lancer Word et clic droit sur la feuille blanche Coller
Enregistrer le fichier

Pour nous le poster clic sur ce lien https://www.cjoint.com/
et coller le lien généré sur un post

après cela on contrôlera deux petites choses si nécéssaire
0
Je ne vois pas option des dossiers dans panneau de configyration?
0
Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 5 110
4 févr. 2011 à 13:39
Dans le panneau de configuration si tu cherches bien tu as un dossier Nommé Option des Dossiers et l'icône représente un dossier jaune avec une coche bleu
0
Mon système est win 7 64 bits, est pour celà que je ne trouve pas?
0
4 févr. 2011 à 20:40
Alors on va passer par un autre chemin, ouvre un dossier je dis bien un dossier et non un fichier
dans la barre de fenêtre en haut à gauche tu verras Organiser, clic dessus et dans le menu clic sur Options des dossiers et de recherche
Dans la boite qui s'ouvre clic sur l'onglet Affichage
dans la liste cherche
Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
si c'est coché tu décoche en cliquant sur la coche

tu fermes tout et dans le dossier ou se trouve ce fichier et sur la barre de fenêtre sur la droite se trouve le bouton Changer l'affichage sur lequel tu sélectionnes Icônes moyennes ou grand Icônes

Reste plus qu'à faire la capture écran
sans rien changer (l'icône du fichier est visible à l'écran) clic sur le bouton qui se trouve dans le prolongement des touches de fonctions F10 F11 F12
et suivant le suivant les claviers sur la tête du bouton est mentionné
Impr Syst ou Imprcr Syst ou Impr Ecran etc ...

Lancer Word et clic droit sur la feuille blanche Coller
Enregistrer le fichier

Pour nous le poster clic sur ce lien https://www.cjoint.com/
et coller le lien généré sur un post
0