Apres installation de cyGwin

Pique -  
 Princesse -
Salut,

j'ai installé Cygwin sur mon PC ,il n'y pas eu de problème,enfin je crois (comment savoir si j'ai pris tous les packages ?)
Je voudrais maitenant savoir comment m'en servir,est ce qu'il y a des éditeurs de texte avec ,les compilataurs sont-ils déjà régler,lesquels sont présents ,...

En fait ,il me faudrait le détail de tous ce que fait Cygwin.

Est ce que quelqu'un aurait un lien ou tutaux à me donner.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Je voudrais maitenant savoir comment m'en servir,

Tu dois voir une icône Cygwin sur ton bureau.
Double-clic dessus, et tu aura accès à un shell unix.

Je voudrais maitenant savoir comment m'en servir,est ce qu'il y a des éditeurs de texte avec ,les compilataurs sont-ils déjà régler,lesquels sont présents ,...

ça dépend des packages que tu as installé.
Il y a sûrement le bon vieux vi, gcc, etc.

En fait ,il me faudrait le détail de tous ce que fait Cygwin.

Tout !
Edition de texte, compilation, traitement d'images, production et traitement de fichiers postscript, pdf et latex, serveur web, serveur ssh...

ça dépend des packages installés
0
Pique

Salut,

l'icone,je l'ai.
Pour les packages ,j'ai mis directement suivant lorsqu'il y a eu demande de selection des packages : je crois qu'en faisant cela ,j'ai tous les packages.
Comment faire pour savoir si c'est effectivement le cas.

Sur le lien que tu as donné;il y a ceci :
Configuration du serveur ssh,est ce qu'il faut que je le fasse meme si le PC est à usage perso et non en réseaux ou autres
0
Princesse

pour moi le probleme reside dans l'icone quand je double clique elle s'ouvre et se ferme en une seconde et je ne sais meme pas pourquoi pourriez vous m'aider???
0

Est ce que quelqu'un aurait un lien ou tutaux à me donner.

ça dépend de ce que tu veux faire.

Tu peux regarder du côté des tutoriaux shell, il y a déjà énormément de choses à voir.

J'ai écris un tutorial pour l'installation d'un serveur ssh, par exemple:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-Installation-dun-serveur-ssh-sous-Windows
0
Pique

Salut,

l'icone,je l'ai.
Pour les packages ,j'ai mis directement suivant lorsqu'il y a eu demande de selection des packages : je crois qu'en faisant cela ,j'ai tous les packages.
Comment faire pour savoir si c'est effectivement le cas.

Sur le lien que tu as donné;il y a ceci :
Configuration du serveur ssh,est ce qu'il faut que je le fasse meme si le PC est à usage perso et non en réseaux ou autres
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Regarde le répertoire d'installation. S'il fait plus de 4Go alors tu as installé tout ou presque.
0

Non le serveur ssh est parfaitement optionnel !

N'installe que ce dont tu as besoin.

Par exemple, pour programmer en C++, tu aura besoin de gcc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HackphiL

Bonjour tout l'monde,

Je viens d'installer CygWin avec un serveur ssh.
je souhaiterais y faire tourner irssi ou weechat dans un "screen".
Je débute et suis un peu perdu.
D'avance merci.
0