PC plus rapide

cocor1bo Messages postés 76 Statut Membre -  
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,

je recherche des moyens de rendre mon ordi plus rapide, j'ai déjàa CCleaner, Game Booster, Smart RAM, Advanced SystemCare.

A voir également:

10 réponses

sorcierinfernal Messages postés 879 Statut Membre 76

Bonjour ! Achète de la ram et lis cela tu trouveras également dans les astuces tu trouveras "changer de ram etc... Comme quoi, les logiciels ne sont pas toujours aussi pareformants qu'une bonne barette de ram !
0
metal

bonjour,regarde combien il te reste de place sur tes disques dur
0
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

Tu veux le rendre plus rapide avec des logiciel ? Les logiciel n'améliore pas ton pc, il supprime d'autres logiciel pour évité que toute le CPU et la RAM soit prise ( ce qui fait beugé ton pc).
Par contre tu peut "bossé" ou amélioré ton pc en lui rajoutant de la ram ( ce qui est le plus courant) ou en changeant de processeur carte graphique ou même dans le pire des car la carte mère ( ce qui est très rare )
0
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre 29

wow ^^' je savais pas que y'en avaient qui étaient suffisament courageux pour changer toute la carte mère...
si tu es courageux tu peux encore overclocker ton processeur ^^
0
cocor1bo Messages postés 76 Statut Membre

je ne souhaite pas overclocker pour éviter que mon processeur crâme.
0
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

Il ne cramera pas si il le pousse pas trop, et si tu met un ventilateur en plus.
0

c'est le principe de l'overclocking, tu pousse le processeur jusqu'à ses limite par divers procedé plus ou moins dangereux ( je crois que c'est seulement en augmentant la tension qu'on risque de le faire cramer ). Mais il est certain que ca use plus vite les composants, d'autant plus si tu as un portable, car tu ne pourras pas greffer un ventilo supplémentaire.
Enfin bon désolé je ne pense pas que c'est ce que tu veux de toute maniere ^^'
0
sorcierinfernal Messages postés 879 Statut Membre 76

Ou peut-être une question que ton pc est trop "blindé" désinstalle des logiciels inutiles à l'aide de Revo Unistaller qui propose plusieurs fonctions "désinstallateur, nettoyeur de fichiers périmés, et gestionnaire de démarrage"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

glary utilities est un bon outil aussi
pour rendre ton ordinateur il est important que ton DD ne soit pas trop surchargé, laisse au moins 5% de libre, defragmente le régulierement, laisse les aeration de ton ordinateur bien libre...
0
Utilisateur anonyme

moi perso j'ai Ccleaner , Glary Utility , et Tuneup utility est sa fonctionne tres bien
0

Metal, il m'indique: 78.9 Go sur 113 Go.
sorcierinfernal j'ai réinitialiser mon ordi il y 2 seamines. j'ai aucune photos, musique, films , etc
0

les aérations y sont pour quelques choses.?
0

bah si les aeration pour le ventilateur sont encombrées celui refroidirera moins et ton processeur chauffera plus facilement, et comme il a une température maximal selon les model allant de 50°C à 110°C ben je crois bien que ca peut être interessant de passer un coup d'air sec dans le ventilo
0

a ok merci du renseignement
0