Transfert photos app. vers PC impossible
Procureur Jacques
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Julia -
Julia -
Bonjour,
Je viens d’acheter un appareil photo numérique CANON A520
Quand je veux lire le CD d’installation sur mon PC, (Windows XP), deux erreurs apparaissent :
..........................................................................
Camera Windows DVC
Impossible de trouver sur cet ordinateur un produit compatible pour permettre l’installation de ce produit
............................................................................
Et
..............................................................................
Camera Windows DS
Impossible de trouver sur cet ordinateur un produit compatible pour permettre l’installation de ce produit
................................................................................
Est ce que quelqu'un comprend ce que veut dire cela ?
Meilleures salutations,
Je viens d’acheter un appareil photo numérique CANON A520
Quand je veux lire le CD d’installation sur mon PC, (Windows XP), deux erreurs apparaissent :
..........................................................................
Camera Windows DVC
............................................................................
Et
..............................................................................
Camera Windows DS
................................................................................
Est ce que quelqu'un comprend ce que veut dire cela ?
Meilleures salutations,
A voir également:
- Transfert photos app. vers PC impossible
- App data - Guide
- Partager des photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Je pense que ton appareil photo doit être brancher sur ton ordi avent de lancer une installation.
D'aprés moi, le logiciel qui gére ton appareil photo doit le détecter avent d'installer le logiciel de photo ( pour mettre les bon pilote et la bonne version logiciel ).
Une autre cause possible, c'est que le logiciel n'est pas compatible XP ( voir la pochette du CD, si ya un logo Windows dessus ).
J'espére avoir avancer un début de réponse à ton probléme.
JD
Je pense que ton appareil photo doit être brancher sur ton ordi avent de lancer une installation.
D'aprés moi, le logiciel qui gére ton appareil photo doit le détecter avent d'installer le logiciel de photo ( pour mettre les bon pilote et la bonne version logiciel ).
Une autre cause possible, c'est que le logiciel n'est pas compatible XP ( voir la pochette du CD, si ya un logo Windows dessus ).
J'espére avoir avancer un début de réponse à ton probléme.
JD
SI vouz avez WIndows XP, il ne faut pas installer aucun logiciel d'installation. Il faut avoir l'appareil allume, an mode lecture et connecte sur une prise USB de votre ordinateur. Vous aurez la possibilite de selectionner les images a partir du Poste de travail (comme si l'appareil etait une disquette ou CD, etc) et les copier/coller sur votre disque dur. Ensuite les voir avec n'importe quel application avec laquelle vous voyez les images JPEG