[MSN] problème avec le pseudo

namande88 -  
 dedes -
bonjour, pourriez vous m'aider à mettre mon pseudo en couleur,svp, merci d'avance!
A voir également:

33 réponses

mirabrelle

ES SI ON A WINDOW LIVE MESSENGER ES ON VEUT METTRE NE COULEUR QUELLE MSN DEVONT- NOUS TELECHARGER REPONDER SVP MERCII
-1
Paumée

Bonjour !

Moi j'ai Windows live messenger beta , et je voudrai savoir comment mettre en couleur , gras...ect le MESSAGE PERSO !!
Repondez svp !!
Merci
-1
clara

CC est ce que tu a su comment on fait pour mettre Msn messenger 7.5 Beta en couleurs ?? j'ai tjs rien piger !! XD

reponds moi s.t.p !! MERCI
0
didine80

slt a tous j aimerai écrire a mé contacte de msn avec pleusieu couleur é g msn plu comment faire merci de me rep
-1
the-cherry

Bonjour, chez moi je peux pas faire coller dans la case pour le pseudo !!
-1
Fabii

Bonjour!!
Tu a qu'a coller avec ce code la :
ctrl+v
et ce que tu a copier tu peut le coller dans ton pseudo ^^

Pour ecrire en gras il faut que tu telecharge msn plus! et apres tu na q'a fair ce code la:
[b]
Puis tu ecri ce ton message ou pseudo puis a la fin tu met:
[/b]

Et quand au lettre "Zarb" sa s'appele caractères speciaux et pour ecrire comme ca tu va dans "demarrè" pis "exècuter" ensuite tu tape "charmap" et tu a tout les caractères existant puis tu na plus qu'a les copier et les coller

Voila !!

¤ Fabii ¤
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misskaulitz

slt moi jve savoir comment fère des letre zarb genre dé o barés des e zarb etc...
-1
gmr4492

salut à tous j'aimerai savoir comment mettre son pseudo en GRAS !!!
-1
Julight28

Bonjour, J'ai un souci avec msn 2008 que je viens de télécharger car ma page d'accueil où il y a mes adresses, apparrait transparente donc je ne vois pas ,je ne comprend pas pourquoi c'est comme ça.Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?! Merciii
-1
océ

comment mettre en degradé son speudo msn ? SVP
-1
océ

Please aidez moi c'est vraiment urgent sa serai gentil merci
bye bye!!!
-1
malik

salut a tous moi jai un probleme c'est que je ne voi pas les couleur dans les pseudo
une solution svp !! merci
-1
low'

si tu ne voit pas les couleurs c'est que tu n'a pas msn +
BizOùx
0
léléTH

salut malik. il fau ke tu télécharge msn plus
-1
helene

je me sais pas voir mes message je doit faire koi
-1
TitelLe

en faite mon probLeme c'est que j'ai msn live messenger 8 est je ne peux pas coller ni copier pour la case de pseudo . . . Pouvez vous m'aider ?
-1