A voir également:
- Msn truc astuce pseudo
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pseudo facebook - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
33 réponses
ES SI ON A WINDOW LIVE MESSENGER ES ON VEUT METTRE NE COULEUR QUELLE MSN DEVONT- NOUS TELECHARGER REPONDER SVP MERCII
Bonjour !
Moi j'ai Windows live messenger beta , et je voudrai savoir comment mettre en couleur , gras...ect le MESSAGE PERSO !!
Repondez svp !!
Merci
Moi j'ai Windows live messenger beta , et je voudrai savoir comment mettre en couleur , gras...ect le MESSAGE PERSO !!
Repondez svp !!
Merci
slt a tous j aimerai écrire a mé contacte de msn avec pleusieu couleur é g msn plu comment faire merci de me rep
Bonjour!!
Tu a qu'a coller avec ce code la :
ctrl+v
et ce que tu a copier tu peut le coller dans ton pseudo ^^
Pour ecrire en gras il faut que tu telecharge msn plus! et apres tu na q'a fair ce code la:
[b]
Puis tu ecri ce ton message ou pseudo puis a la fin tu met:
[/b]
Et quand au lettre "Zarb" sa s'appele caractères speciaux et pour ecrire comme ca tu va dans "demarrè" pis "exècuter" ensuite tu tape "charmap" et tu a tout les caractères existant puis tu na plus qu'a les copier et les coller
Voila !!
¤ Fabii ¤
Tu a qu'a coller avec ce code la :
ctrl+v
et ce que tu a copier tu peut le coller dans ton pseudo ^^
Pour ecrire en gras il faut que tu telecharge msn plus! et apres tu na q'a fair ce code la:
[b]
Puis tu ecri ce ton message ou pseudo puis a la fin tu met:
[/b]
Et quand au lettre "Zarb" sa s'appele caractères speciaux et pour ecrire comme ca tu va dans "demarrè" pis "exècuter" ensuite tu tape "charmap" et tu a tout les caractères existant puis tu na plus qu'a les copier et les coller
Voila !!
¤ Fabii ¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, J'ai un souci avec msn 2008 que je viens de télécharger car ma page d'accueil où il y a mes adresses, apparrait transparente donc je ne vois pas ,je ne comprend pas pourquoi c'est comme ça.Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?! Merciii