Problème avec microsoft office powerpoint2010
Fermé
Anne-Marie
-
2 févr. 2011 à 15:17
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 3 févr. 2011 à 12:40
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 3 févr. 2011 à 12:40
A voir également:
- Problème avec microsoft office powerpoint2010
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Word, Excel et PowerPoint gratuits, c'est possible avec cette technique parfaitement légale - Accueil - Bureautique
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
6 réponses
Ch93
Messages postés
5222
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
729
2 févr. 2011 à 15:20
Salut
Microsoft Office est payant, il faut payer pour avoir la clé.
Mais si c'est simplement pour lire des animations Powerpoint (pps) tu peux installer la visionneuse qui elle est gratuite.
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&DisplayLang=fr
Microsoft Office est payant, il faut payer pour avoir la clé.
Mais si c'est simplement pour lire des animations Powerpoint (pps) tu peux installer la visionneuse qui elle est gratuite.
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&DisplayLang=fr
Utilisateur anonyme
Ben oui !! normal tu as une version d'essai 30 ou 60 jours
Pour la clé, pas de soucis, tu sort ta carte bleue et tu l'achète chez Microsoft
T'as pas de sous ??
alors utilise Open office qui est gratuit et fait pareil
Pour la clé, pas de soucis, tu sort ta carte bleue et tu l'achète chez Microsoft
T'as pas de sous ??
alors utilise Open office qui est gratuit et fait pareil
Merci d'avoir répondu aussi vite ; j'ai la version microsoft acheté chez Boulanger en même temps que mon ordi,j'ai installé cette version avec la clé inscrite sur le carton .Mais entre temps j'ai dû faire une mauvaise manip et installer une version gratuite.Ce qui expliquerait peut-être mes problèmes.Que dois je faire maintenant ?M
version microsoft acheté chez Boulanger en même temps que mon ordi,j'ai installé cette version avec la clé inscrite sur le carton
C'est le code pour windows qui est sur le carton, les pc vendus n'ont jamais office inclus (avec le code) sauf si c'est facturé EN PLUS sur la facture
Tu as payé Office ????
C'est le code pour windows qui est sur le carton, les pc vendus n'ont jamais office inclus (avec le code) sauf si c'est facturé EN PLUS sur la facture
Tu as payé Office ????
Bien sûr que j'ai payé Office ! j'ai un carton sous plastique avec à l'intérieur le produit clé ou product key sur un autocollant écrit en noir sur fond orange avec confirmation de licence .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheté 2010 ;avant de l'installer j'ai pensé à désinstaller la version qui était dans l'ordi provisoirement . Je vais réessayer, comme vous me le conseillez, lorsque l'on me demandera de taper la clé et vous dirai ce qu'il en résulte ;j'aurais aimé désinstraller la version live que j'avais installée par erreur,car je me demande si ce n'est pa elle qui courcircuite ,mais je ne sais pas faire!!!!! merci encore pour vos conseils .
Ch93
Messages postés
5222
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
729
3 févr. 2011 à 12:40
3 févr. 2011 à 12:40