Morceau de guitare pas trop dur

lilijoliedu77 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilijoliedu77 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Connaissez vous une chanson assez récente que je pourrais jouer a la guitare ? Si vous avez un site où se trouve cette chanson avec les accords merci de me le passer :-). J'ai un niveau de débutant, donc pas de barré dans la chanson pleaase ^^.

A voir également:

3 réponses

lilijoliedu77 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Presque impossible ? Et bien pour te dire sa fait 2 ans que je joue de la guitare , et 2 ans que je fais des chansons sans barrés et que je n'ai aucune difficultés pour en trouver,j'aimerais juste savoir si il y a une chanson du moment qui se joue facilement, Après si tu ne veux pas m'aider c'est pas grave ;). Merci quand même
1
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Deux ans et tu fais pas encore de barrés? T'as appris la guitare classique?
0
lilijoliedu77 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je ne prend pas de cours de guitare, je joue pour moi et je n'ai pas envie d'aprendre les barrés, c'est tout. Et s'il te plait arete de me décourager parce que franchement, j'en ai fait des tonnes et des tonnes des chansons sans barrés
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > lilijoliedu77 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bin ok!
0

:-) merci quand meme
0
diiuh

Tu peux essayer "pour un infidèle" de Coeur de pirate et Julien Doré :)
0
abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour! Sans barré? Presque impossible!--
-1