A voir également:
- Processeur Intel Core i7
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Processeur intel amd - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Salut
Comme tu n'as pas l'air de comprendre, voici quelques explications:
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Quand tu te décideras à expliquer ton problème, nous pourrons peut-être te répondre, dans le cas contraire, demande ici
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Comme tu n'as pas l'air de comprendre, voici quelques explications:
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Quand tu te décideras à expliquer ton problème, nous pourrons peut-être te répondre, dans le cas contraire, demande ici
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
El7fe Gardian Eternal
Messages postés
16
Statut
Membre
Merci pour ta boule divinatoire ^^
Bonjour,d'abord quand vous posez votre problème,soyez précis,ensuite a ce que j'ai pu comprendre,le processeur et non pas puce que vous avez acheté n'a pas voulu fonctionne, premièrement,avez vous vérifié si votre carte mère pouvait accueillir ce processeur?ensuite,l'avez vous mis correctement sur le socket en respectant le détrompeur en lisant la notice livrée avec lui?
Excuse , j'avais bien formule ma question , mais j'ai fait une erreur , et jai du refaire , alors j'ai abrège la chose merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'essaye de recommencer j'ai monté (GPU et Ram) elements testes et ok : voitier, SSD, HDD, alimentation, ventilos, GPU,
tous les composants branches tout s'allume mais pas de check clavier, de bip de boot ou de signal à l'ecran, j'ai essaye avec le strict minimum avec une ou plusieurs RAM , sans la pile du BIOS, j'ai bien des bips si manque de RAM, mais toujours aucun signal à l'ecran (branché sur port gris avec adaptateur DVI>VGA sur le GPU GTX260+asus
Actuellement tout les autres composants fonctionnent dans le boitier à l'aide de mon ancienne carte mère P5QL Pro (socket775+E8400)
C'est de la folie seule qui noue et entretient les amitiés. Chez les êtres clairvoyants qui pour les défauts de leurs amis ont un regard plus perçant que l'aigle .
tous les composants branches tout s'allume mais pas de check clavier, de bip de boot ou de signal à l'ecran, j'ai essaye avec le strict minimum avec une ou plusieurs RAM , sans la pile du BIOS, j'ai bien des bips si manque de RAM, mais toujours aucun signal à l'ecran (branché sur port gris avec adaptateur DVI>VGA sur le GPU GTX260+asus
Actuellement tout les autres composants fonctionnent dans le boitier à l'aide de mon ancienne carte mère P5QL Pro (socket775+E8400)
C'est de la folie seule qui noue et entretient les amitiés. Chez les êtres clairvoyants qui pour les défauts de leurs amis ont un regard plus perçant que l'aigle .